Demande de visa canadien

Je suis marocaine et je suis mariée au canadien .Nous avons eu un enfant .Nous vivons maintenant au Maroc donc mon mari et mon enfant sont canadiens et nous voulons vivre au canada est ce que je peux avoir un visa pour pouvoir vivre avec ma famille et merci
5 réponses pour «
demande de visa canadien
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 11h31
Salut ça va tout moi je suis un jeune homme j'22ans je suis algerien dorègène je suis un kabyle et je suis menuisier je travaille dans la menuisie pandent 7ans je veut alles en canada je sais pas comment fair mèrci pour tout?
Référence(s) :
je veut partère en canada pour viver en canada
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 07h49
Je suis un djiboutien de 23 ans donc j aimerai vivre au canada pour me etude superieur j ai bac de comptablié . alors j ai pa eu l accé de faire un universté djibouti pour une question de l age parceque j ai 23 ans . donc j aimerai contunier mes etude au canada .
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h14
Slt tout ça va moi je veut a voir un visa par se que je suis ravè de fair une visite en canada et mèrci pour tout mes aimè moi je sui un meunuisie gèniralle mème je peut fair un homme en boit loll
Référence(s) :
un visa
Réponse de MARCOPEROTA
Le 03/02/2010 é 12h06
Je me mome n dri koffi marius je suis footballeur et je demande un visa canadine accede un club au canada
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h04
Salut, je voulais savoir comment pourais-je trouver un visa canadien , je suis en france guyane française cayenne 97300