Rapatriement en France d'un enfant adopté du Maroc

Question de s.barcat@free.fr le 26/04/2011 à 19h59
Bonjour, Nous somme agréer pour l'adoption d'un enfant ou d'une fratrie. Les autorité Marocaine mon donnée un enfant pour l'adoption, tous les documents sont en bonne et du forme (La Kafala). Je veux le ramené en France pour vivre avec nous c'est normal. Ma question est: Quels documents et pièces justificatives pour obtenir un visa auprès de l'ambassade de France au Maroc (Consulat de Fez) pour le rapatrié en France Merci pour votre aimable réponse et de ce renseignement. Mme & Mer Fatiha et Samuel BARCAT
2 réponses pour «
Rapatriement en France d'un enfant adopté du Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h37
Bonsoir je voudrais savoir si on veut adopter un jeune garçon de sept ans qui est de ma famille es-que on peut car sa mère est décédés et son père ne peut pas s'occuper de lui. Je voudrais savoir si on peut l'adopter et quels sont les papiers à fournir et à qui les envoyé merci de me répondre au plus vite...
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h33
Bonjour, <<Bonsoir je voudrais savoir si on veut adopter un jeune garçon de sept ans qui est de ma famille es-que on peut car sa mère est décédés et son père ne peut pas s'occuper de lui. Je voudrais savoir si on peut l'adopter et quels sont les papiers à fournir et à qui les envoyé merci de me répondre au plus vite...>> Qu'en est-il à présent?