670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rapatriement en France d'un enfant adopté du Maroc

Question de s.barcat@free.fr le 26/04/2011 à 19h59
Dernière réponse le 31/03/2012 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, Nous somme agréer pour l'adoption d'un enfant ou d'une fratrie. Les autorité Marocaine mon donnée un enfant pour l'adoption, tous les documents sont en bonne et du forme (La Kafala). Je veux le ramené en France pour vivre avec nous c'est normal. Ma question est: Quels documents et pièces justificatives pour obtenir un visa auprès de l'ambassade de France au Maroc (Consulat de Fez) pour le rapatrié en France Merci pour votre aimable réponse et de ce renseignement. Mme & Mer Fatiha et Samuel BARCAT
Répondre
2 réponses pour « 
Rapatriement en France d'un enfant adopté du Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir je voudrais savoir si on veut adopter un jeune garçon de sept ans qui est de ma famille es-que on peut car sa mère est décédés et son père ne peut pas s'occuper de lui. Je voudrais savoir si on peut l'adopter et quels sont les papiers à fournir et à qui les envoyé merci de me répondre au plus vite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, <<Bonsoir je voudrais savoir si on veut adopter un jeune garçon de sept ans qui est de ma famille es-que on peut car sa mère est décédés et son père ne peut pas s'occuper de lui. Je voudrais savoir si on peut l'adopter et quels sont les papiers à fournir et à qui les envoyé merci de me répondre au plus vite...>> Qu'en est-il à présent?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rapatriement en France d'un enfant adopté du Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.235