670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire venir notre enfant pour vivre avec nous

Question de anouchka1 le 28/10/2012 à 13h29
Dernière réponse le 07/12/2012 à 00h00
[ ! ]
Bonjour on est un couple maris depuis 7ans ne povons pas avoir d'enfants on a fait une kafala judiciare car on est passer devant un juge , qui nous l a accorder apres plusieurs mois de galere et de papier administratifs maisc'est le resultat qui compte.donc on était content car on a obtenu la kafala de notre petit. mais notre joies étais de courte durées car au moment de demnder le visa au consulat français au maroc( car notre petit est marocain, mois je suis marocaine aussi , mon mari est français) mais on habite la france est c'est normal que notre petit dois vivre avec nous.mais commme je vous ai dit le consulat français nous a fait vivre un cochmar car on était obligés de laisser notre petit la bas au maroc .et on est rentrer seul sans notre enfant, s'il vous plait aidez nous car au consulat ils nous nous on donnés aucune explications ni le motif du refus tous nos papiers sont légal, merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
faire venir notre enfant pour vivre avec nous
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Pourquoi ne pas rester au maroc : pour vivre avec lui.
Répondre
Réponse de anouchka1
Le 28/10/2012 é 19h55
[ ! ]
Vous avez raison mais mon mari est français, et son boulot est ici , violà pourquoi on ne peut pas rester la bas , sinon on allais pas fire tout ses demarches . et cc serait plus facile pour nous.
Répondre
Réponse de Kafala
Le 07/12/2012 é 00h00
[ ! ]
Kafala.fr La Kafala judiciaire en France Association 1901, Vous souhaitez en savoir plus sur la Kafala judiciaire ? Expertise, conseils, partage d'expériences, aides aux enfants abandonnés et aux orphelins.
Référence(s) :
www.kafala.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire venir notre enfant pour vivre avec nous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167