Visa long séjour pour mère marocaine d'un enfant français

Question de jpp67 le 07/05/2011 à 15h38
Bonjour,je suis une marocaine mère non mariée d'un enfant de nationalité français, mon concubin et en instance de divorce nous avons un livré de famille français,il et retourné en France pour des raison de travail.j'ai le petit avec moi au Maroc j'ai fait une demande de visa long séjour. Est ce que j'ai des chance de l'obtenir et si oui dans combien de temps.je vous en remercie d'avance pour vos réponse.
2 réponses pour «
visa long séjour pour mère marocaine d'un enfant français
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 11h02
Bonjour et ravis de faire ta connaissance j aimerais savoir si tu a obtenu un visa pour venir et quelles demarches est ce que tu a fait je suis dans ton cas j ai une petite fille qui vit au maroc avec sa maman et je vais essayer de les faire venir en france ma fille possede son passeport français puisqu elle est francaise mais la maman non je lui ai fait son livret de famille mais nous n avons pas l acte nous possedons un acte de fiançailles conforme a la loi marocaine qui nous permet d etre en situation reguliere au maroc merci pour tes renseignements concernant ton obtention de visa si tu a reussi a l obtenir et j espere que tu a reussi a l obtenir pour etre ici avec ton enfant proche de son papa ce qui est tres bon pour l equilibre de ton enfant et pour toi dans l attente d une reponse de ta part merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 23h41
Salam j'ai une soeur il s'est marié au maroc avec un marocaine de nationalité francaise,il a eu un visa de longue sejour pour le joiné en france,mais aprés l'avoir joiné il a decouvré qu'il est"fou"et il prend des médicament et maintenant il 'est en seinte,et il peux pas resté avec lui. Merci de me donné quelque information pour savoir ce qu'il doit faire? et si il retourne au maroc est ce qu'il a droit de retourné en france sachant qu'il vient de passé 3 mois en france et sans visa est jusqu'au mois de mai 2014, merci d'avance pour vos réponse.