669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acte de mariage copier integrales

Question de aigle-azur le 06/10/2011 à 12h50
Dernière réponse le 15/12/2011 à 10h33
[ ! ]
Salut mes frére et soeur j'ai envoyer ma demmande de trancription a nantes et 15jours aprés il me dise dans un email que il me manque une copier integrale(ni extrait ni photocopier) de l'acte de mariage alors je peux s'avoir quel est le genre de cette acte de mariage ? comment elle est cette acte de mariage? c'est quelq'un de vous mes soeur et fére me donné bcp d'information j'attend votre repose le plus vite poussiblle merci et bonne chance a tout le monde
Répondre
5 réponses pour « 
acte de mariage copier integrales
 »
Réponse de bed1
Le 29/10/2011 é 15h38
[ ! ]
STP ES CE QUE TU ASROUVES UNE SOLUTION POUR LA COPIE INTEGRALE TA SOEUR NADJ
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 03/12/2011 é 10h24
[ ! ]
Bjr ma soeur ban j'ai pas trouvé une soullution pour sa j'i envoyer un extrait des acte de mariage pour ma transcription la lois algerien ne permetrra pas de faire une acte de mariage marqué dedant copeir integrales mais ce extrait des acte de mariage ils le remplire a la mairie sellon le regestre avec tt tt ce qui es dans le rgestre ou tu as incrit le mariage tu le trouve dans ce extrait voila impossiblle de trouve une feuille qui es marqué acte de mariage copier integrales jamais interdit voila et toi pas de nouvelle j'attend ta reponse dans les plus vite delais aurevoir a bientot
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de bed1
Le 04/12/2011 é 11h09
[ ! ]
Salut aigle-azur j ai une bonne nouvelle pour toi et pour beaucoup d autre qui ont le problemme des copie integrale d act mariage mon marie vient de recevoir un courier de nante que comme qoi
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 13/12/2011 é 11h08
[ ! ]
Slt bed EXPLIQUE MOI CE QUE IL DISE NANTES POUR TON MARIE j'attend ta reponse dans les plus vite delais merci a bientot
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 15/12/2011 é 10h33
[ ! ]
BJR bed comment va tu ban j'attend tjrs de m'expliqué pour cette copier integrales mais tjrs pas ta reponse stp aide moi et explique moi bien comment ça été pour ton marie bonne journée a toi et bonne chance a la prouchaine by
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acte de mariage copier integrales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.037