Transcription de mariage francoalegrien avec ccam

Question de aigle-azur le 08/10/2011 à 15h05
Bonjour tout le monde c'est quelq'un veux des renseignement sur la transcription de mariage francoalgerien avec CCAM vous n'esité pas de poser votre question de ce que je peux vous aidée pas de probléme on est la pour tout le monde soyez patienenet courageaux inchallah tout frére et soeur arrvé leur souhait bisouuuuuuuuuuuuuu
7 réponses pour «
transcription de mariage francoalegrien avec ccam
 »
Réponse de aigle-azur
Le 10/10/2011 é 22h34
Bonsoir tout le monde c'est quelq'un veux une question a poser sur le mariage francolagrien avec le CCAM n'esité pas a poser toute votre question merci d'avance et bonne chance a tout le monde inchallah dieu sois avec tout le monde bisou
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h25
Bonsoir ! quelle est la durée de validité du certificat de capacité à mariage ? merci...
Réponse de aigle-azur
Le 08/11/2011 é 14h57
La valiitè de certificat capacitè a mariage c'est une année voila bonne chance a bientot
Référence(s) :
aigleazur
Réponse de aleskamora
Le 28/11/2011 é 19h18
Aigle-azur vous avez eu votre transcription et quelle date vous l'avez envoyé je suis
Réponse de bed1
Le 06/12/2011 é 10h36
Stp aigle-azur@hotmail.f que doit je faire apres avoir eut mon visa cote papras permis cn cartesejours etc..........
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h12
Coucou aigle azur moi je souhaite me mariée avec CCAM et je veux savoir comment je dois faire parcke d'aprés tous le monde ça prend pas bcps de temps maximum 3mois??je veux savoir qu'elles sont les papiers à faire svp svp j'attend votre répense
Réponse de frite
Le 26/11/2012 é 14h13
Bjr j ai recut mon ccam et doit descendre me marier a annaba je veux savoir esque le ccam j envoi l originale ou photocopie et quelle autre document faut il pour dossier transcription merci d avance
Référence(s) :
frite