669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage francoalegrien avec ccam

Question de aigle-azur le 08/10/2011 à 15h05
Dernière réponse le 26/11/2012 à 14h13
[ ! ]
Bonjour tout le monde c'est quelq'un veux des renseignement sur la transcription de mariage francoalgerien avec CCAM vous n'esité pas de poser votre question de ce que je peux vous aidée pas de probléme on est la pour tout le monde soyez patienenet courageaux inchallah tout frére et soeur arrvé leur souhait bisouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
7 réponses pour « 
transcription de mariage francoalegrien avec ccam
 »
Réponse de aigle-azur
Le 10/10/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir tout le monde c'est quelq'un veux une question a poser sur le mariage francolagrien avec le CCAM n'esité pas a poser toute votre question merci d'avance et bonne chance a tout le monde inchallah dieu sois avec tout le monde bisou
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir ! quelle est la durée de validité du certificat de capacité à mariage ? merci...
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 08/11/2011 é 14h57
[ ! ]
La valiitè de certificat capacitè a mariage c'est une année voila bonne chance a bientot
Référence(s) :
aigleazur
Répondre
Réponse de aleskamora
Le 28/11/2011 é 19h18
[ ! ]
Aigle-azur vous avez eu votre transcription et quelle date vous l'avez envoyé je suis
Répondre
Réponse de bed1
Le 06/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Stp aigle-azur@hotmail.f que doit je faire apres avoir eut mon visa cote papras permis cn cartesejours etc..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h12
[ ! ]
Coucou aigle azur moi je souhaite me mariée avec CCAM et je veux savoir comment je dois faire parcke d'aprés tous le monde ça prend pas bcps de temps maximum 3mois??je veux savoir qu'elles sont les papiers à faire svp svp j'attend votre répense
Répondre
Réponse de frite
Le 26/11/2012 é 14h13
[ ! ]
Bjr j ai recut mon ccam et doit descendre me marier a annaba je veux savoir esque le ccam j envoi l originale ou photocopie et quelle autre document faut il pour dossier transcription merci d avance
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage francoalegrien avec ccam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.722