Demande de visa d'étude d'une université américain

Moi je suis Mahamadou samaké d'origine malien je veux avoir une demande de visa de la part d'une université américaine afin d'allé etudier dans cette université
5 réponses pour «
demande de visa d'étude d'une université américain
 »
Réponse de ryan2
Le 26/10/2008 é 00h59
Je soussigné:Mahamoud Bouh Assoweh né à Djibouti le 26/10/1986 à l'honneur de vous sollicité de votre haute bienveillance de vouloir m'accorde une inscription auprés de votre honnorable université d'etre membre des étudiants americain.je suis tutilaire d'une BEPC nationale et je passe mon BAC pour l'année 2008 et 2009.veuillez agréer une reponse favorable de votre part.et enfin je vs salut ma salutation la plus distingue et la plus haute degré.
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h29
Ma reponse serait d'aider les jeunes etudiant qui aime l'education et souhaite parvenir jusqu'au bout de ces reves sacrés. qui serait en mesure de refuser un jeune qui voudrai continuer ces etudes. loin de moi.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/demande-de-visa-etude-une-universite-americain.html#repondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h22
Moi ilyass je veux etudes dans une université américan car j aime america.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h47
Je suis IBIDAKPO is deen ne a porto novo le 23/04/1982 je suis bachelier je solicite votre aide pour contunier mes etude universitaire . En aidant a avoir le visa d¨etude americain
Référence(s) :
je suis beninois d¨origine mais etudiant o congo brazzaville
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 00h12
Salut je suis Michel Gregory je vis en Haiti j'ai besoin votre aide pour aller etudier aux etas unis. Je compte sur vous.