670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa pour aller en belgique

Question anonyme le 02/09/2008 à 16h16
Dernière réponse le 18/07/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour monsieur ou madame, je voudrais des renseignements à propos de ma demande de visa au consulat belge .est ce que je peux le faire par internet??et merci
Répondre
6 réponses pour « 
demande de visa pour aller en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 02h54
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle mohamed el hani je suis marocaine je demande à vous de m'aider pour obtenir un visa d'étude en belgique j'ai ..inscré dans école privé l'inscription est ..$ termineé 30/10/2008 la question qui se pose : est ce que il ya de temp pour demande de visa (aujourd'huit par exemple 22/10/2008) j'ai toutes les document qui permet de demande de visa et merci
Référence(s) :
m_silenthill@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algerien j'ai diplome technicien superieur en informatique de gestion et j'ai trois ans d'experiences ans le domaine informatique conception et gestion des base de donnee je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de travail en belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeunne algerien ,étudient au droit en 2éme anné ,je veut savoir comment faire pour obtenir une visa des études en belgique merçi
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour je sui un étudien en médcine jeveux savoir comment faire pour obtenir un visa des études en belgique
Référence(s) :
hallo am ayoub fjfhid
Répondre
Réponse de mylife
Le 18/07/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrit dans une university de Tunis ........j'ai besoin d'obtenir un visa de la tunisie
Répondre
Réponse de mylife
Le 18/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Salut, suis gradue en informatique et je viens d'obtenir une inscription dans une unniversité au quebec.......besoin d'aide de visa pour continuer mes etudes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa pour aller en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.256