Demande de visa pour aller en belgique

Bonjour monsieur ou madame, je voudrais des renseignements à propos de ma demande de visa au consulat belge .est ce que je peux le faire par internet??et merci
6 réponses pour «
demande de visa pour aller en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 02h54
Bonjour, je m'appelle mohamed el hani je suis marocaine je demande à vous de m'aider pour obtenir un visa d'étude en belgique j'ai ..inscré dans école privé l'inscription est ..$ termineé 30/10/2008 la question qui se pose : est ce que il ya de temp pour demande de visa (aujourd'huit par exemple 22/10/2008) j'ai toutes les document qui permet de demande de visa et merci
Référence(s) :
m_silenthill@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h59
Bonjour je suis un jeune algerien j'ai diplome technicien superieur en informatique de gestion et j'ai trois ans d'experiences ans le domaine informatique conception et gestion des base de donnee je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de travail en belgique
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h37
Bonjour,je suis un jeunne algerien ,étudient au droit en 2éme anné ,je veut savoir comment faire pour obtenir une visa des études en belgique merçi
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h05
Bonjour je sui un étudien en médcine jeveux savoir comment faire pour obtenir un visa des études en belgique
Référence(s) :
hallo am ayoub fjfhid
Réponse de mylife
Le 18/07/2012 é 16h20
Bonjour, je me suis inscrit dans une university de Tunis ........j'ai besoin d'obtenir un visa de la tunisie
Réponse de mylife
Le 18/07/2012 é 16h27
Salut, suis gradue en informatique et je viens d'obtenir une inscription dans une unniversité au quebec.......besoin d'aide de visa pour continuer mes etudes