Demande de papier pour visa belge

Bonjour je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires à l'introduction de la demande de visa regroupement familial conjoint au consulat belge de casa,car je suis marocainne ,mon conjoint marocain a de nationalité belge merci
12 réponses pour «
demande de papier pour visa belge
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h45
Je vous conseille de vous adresser à l'ADDE (association pour le droit des étrangers) car cela dépend des conventions que la Belgique a établie avec d'autres pays. Tél : 02/227 42 42 ou 02/227 42 41- Voir leur site www.adde.be
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h41
Salam je suis une femme marocaine qui reside en belgique je veux bien savoir les demarche pour aider ma mere a venir vivre avec moi ici merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h26
Assalam tu doit voir l'article 40 si ta femme a la nationalite belge et art 10 si elle est marocainne
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h28
Et encor c'est a VISABEL que tu doit t'adresser pas au consulat belge ok
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h28
Je une amie pr la famille m'envite en belgique je vais savoir se quoi le papilles nisesaire pour le visa en belgique et moi chuis manavre oucasionair sa te dire je travaille libre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h31
Chuis tunisien et j'ais 1 amie belge m'invite chez elle je vais savoire les papilles nisesaire pour le visa et moi chuis manavre ocasionaire
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h32
Je suis une marocainne mariée au maroc de nationalité belge, je veux ramener mon mari en belgique que dois je faire , quels documents necessaire dois je avoir ? merci
Réponse de aya_msn@hotmail.fr
Le 02/12/2011 é 13h42
Salut je suis une femme marocain mariee avec un marie marocain de nationalite fransaise travail dans le comerce en france et sa maison a tourni en belge je veux le rejoindre qu il sont les demarche a poursuivre pour avoire un visa ?puisque son travail en france et son loge eb belgique?,et grand merci pour tout se qui me repond.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h21
Salut chui un mec tunisien j'ai 20ans j'ai un famme agé Qui m'envoyé un yisa pour faire un vacance chui encore dans la lycée Qelle sont les ,papiller nessessaire ???
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h23
Salut chui un mec tunisien j'ai 20ans j'ai un famme agé Qui m'envoyé un visa pour faire un vacance chui encore dans la lycée Qelle sont les ,papiller nessessaire ???
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 23h40
Bonjour je suis marocaine de nationalité belge et mon mari est belge belge on voulez rentrer vivre au Maroc mais c,est impossible ? Comment je dois faire .
Référence(s) :
Couple mixte
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 23h46
Ça change rien déclare le mariage en belgique puisqu,il réside. En belgique la France c,est le travail il aura besoin de 3 attestation de salaire et contrat travail qui sont français et le reste tout est en belgique il faut demande à votre mari si il a déclaré sa résidence en belgique officiel ou juste un pied sur terre ok
Référence(s) :
Mariage