670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de papier pour visa belge

Question anonyme le 01/04/2009 à 16h02
Dernière réponse le 05/03/2013 à 23h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires à l'introduction de la demande de visa regroupement familial conjoint au consulat belge de casa,car je suis marocainne ,mon conjoint marocain a de nationalité belge merci
Répondre
12 réponses pour « 
demande de papier pour visa belge
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 15h45
[ ! ]
Je vous conseille de vous adresser à l'ADDE (association pour le droit des étrangers) car cela dépend des conventions que la Belgique a établie avec d'autres pays. Tél : 02/227 42 42 ou 02/227 42 41- Voir leur site www.adde.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h41
[ ! ]
Salam je suis une femme marocaine qui reside en belgique je veux bien savoir les demarche pour aider ma mere a venir vivre avec moi ici merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h26
[ ! ]
Assalam tu doit voir l'article 40 si ta femme a la nationalite belge et art 10 si elle est marocainne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h28
[ ! ]
Et encor c'est a VISABEL que tu doit t'adresser pas au consulat belge ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h28
[ ! ]
Je une amie pr la famille m'envite en belgique je vais savoir se quoi le papilles nisesaire pour le visa en belgique et moi chuis manavre oucasionair sa te dire je travaille libre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 23h31
[ ! ]
Chuis tunisien et j'ais 1 amie belge m'invite chez elle je vais savoire les papilles nisesaire pour le visa et moi chuis manavre ocasionaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 20h32
[ ! ]
Je suis une marocainne mariée au maroc de nationalité belge, je veux ramener mon mari en belgique que dois je faire , quels documents necessaire dois je avoir ? merci
Répondre
Réponse de aya_msn@hotmail.fr
Le 02/12/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut je suis une femme marocain mariee avec un marie marocain de nationalite fransaise travail dans le comerce en france et sa maison a tourni en belge je veux le rejoindre qu il sont les demarche a poursuivre pour avoire un visa ?puisque son travail en france et son loge eb belgique?,et grand merci pour tout se qui me repond.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h21
[ ! ]
Salut chui un mec tunisien j'ai 20ans j'ai un famme agé Qui m'envoyé un yisa pour faire un vacance chui encore dans la lycée Qelle sont les ,papiller nessessaire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h23
[ ! ]
Salut chui un mec tunisien j'ai 20ans j'ai un famme agé Qui m'envoyé un visa pour faire un vacance chui encore dans la lycée Qelle sont les ,papiller nessessaire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 23h40
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine de nationalité belge et mon mari est belge belge on voulez rentrer vivre au Maroc mais c,est impossible ? Comment je dois faire .
Référence(s) :
Couple mixte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 23h46
[ ! ]
Ça change rien déclare le mariage en belgique puisqu,il réside. En belgique la France c,est le travail il aura besoin de 3 attestation de salaire et contrat travail qui sont français et le reste tout est en belgique il faut demande à votre mari si il a déclaré sa résidence en belgique officiel ou juste un pied sur terre ok
Référence(s) :
Mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de papier pour visa belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.82