670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa touristique pour la france

Question anonyme le 11/10/2008 à 01h13
Dernière réponse le 26/06/2013 à 18h03
[ ! ]
Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis marocain , fonctionnaire , exactement au services exterieur de la trésorerie generale du royaume.je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .
Répondre
14 réponses pour « 
demande de visa touristique pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 23h18
[ ! ]
Je suis haitienne j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h48
[ ! ]
Je suis une femme 25ans je veux aller visiter ma famille dans france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h20
[ ! ]
Moi si salim j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis ahmed j'ai ma famille en france j'aimerais bien aller chez vous comment je dois faire?
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h50
[ ! ]
Je connais un avocat qui peut vous obtenir un visa Schengen pour visite familiale.C'est un peu cher ( environ 450/500 euros ),mais si vous avez les moyens contactez le.Voici son site http://visa-france-maghreb.webnode.com/
Répondre
Réponse de aicha02
Le 14/03/2011 é 12h08
[ ! ]
Je suis une femme 26ans j ai ma famille en france j'aimerais bien aller chez vous
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h40
[ ! ]
Je veux visité ma famille en françe à l'occasion d'un mariage , comment je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h21
[ ! ]