Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis marocain , fonctionnaire , exactement au services exterieur de la trésorerie generale du royaume.je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .
Je connais un avocat qui peut vous obtenir un visa Schengen pour visite familiale.C'est un peu cher ( environ 450/500 euros ),mais si vous avez les moyens contactez le.Voici son site
http://visa-france-maghreb.webnode.com/
Je suis un homme marier et je voulais passer des vacance cher un amie a moi et je travaille comme un couturier depuis 2001 j'ai une carte d'artisan et j aimerais bien avoir une visa touristique temporaire
Salut tout le monde bon je m'appéle mouh je ss étudiant et j'aimeré bien faire ma demande de visa pr passé des vacance en france que doit je faire ????
Bon jour sil vous plais j ai envie de passe quelle que jour moi et ma mere chez ma famille qui habite on france je veux savoir que dossier je dois posser
Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis algeriene , étudiant , .je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .