670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa touristique pour la france

Question anonyme le 11/10/2008 à 01h13
Dernière réponse le 26/06/2013 à 18h03
[ ! ]
Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis marocain , fonctionnaire , exactement au services exterieur de la trésorerie generale du royaume.je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .
Répondre
14 réponses pour « 
demande de visa touristique pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 23h18
[ ! ]
Je suis haitienne j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h48
[ ! ]
Je suis une femme 25ans je veux aller visiter ma famille dans france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h20
[ ! ]
Moi si salim j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h02
[ ! ]
Je suis ahmed j'ai ma famille en france j'aimerais bien aller chez vous comment je dois faire?
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h50
[ ! ]
Je connais un avocat qui peut vous obtenir un visa Schengen pour visite familiale.C'est un peu cher ( environ 450/500 euros ),mais si vous avez les moyens contactez le.Voici son site http://visa-france-maghreb.webnode.com/
Répondre
Réponse de aicha02
Le 14/03/2011 é 12h08
[ ! ]
Je suis une femme 26ans j ai ma famille en france j'aimerais bien aller chez vous
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h40
[ ! ]
Je veux visité ma famille en françe à l'occasion d'un mariage , comment je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h21
[ ! ]
Je suis un homme marier et je voulais passer des vacance cher un amie a moi et je travaille comme un couturier depuis 2001 j'ai une carte d'artisan et j aimerais bien avoir une visa touristique temporaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h30
[ ! ]
Oui vezavi un fameli a la frence
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h01
[ ! ]
Je suis zaidi zineddine j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
ain charchare azzaba skikda algeria
Répondre
Réponse de momooo
Le 28/12/2011 é 11h29
[ ! ]
Salut tout le monde bon je m'appéle mouh je ss étudiant et j'aimeré bien faire ma demande de visa pr passé des vacance en france que doit je faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h29
[ ! ]
Je travaille à la mairie au l'état civil je fait demande visa pour passer mes vacance le mois du février inchallah.
Référence(s) :
je m'appelle remili nadia je suisz née le 14.08.1984 à mazouna .j'ai la liscence à la psychologie d'organisation et de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h56
[ ! ]
Bon jour sil vous plais j ai envie de passe quelle que jour moi et ma mere chez ma famille qui habite on france je veux savoir que dossier je dois posser
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h03
[ ! ]
Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis algeriene , étudiant , .je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa touristique pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.558