Demande de visa touristique pour la france

Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis marocain , fonctionnaire , exactement au services exterieur de la trésorerie generale du royaume.je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .
14 réponses pour «
demande de visa touristique pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 23h18
Je suis haitienne j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
Marie
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h48
Je suis une femme 25ans je veux aller visiter ma famille dans france
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h20
Moi si salim j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 23h02
Je suis ahmed j'ai ma famille en france j'aimerais bien aller chez vous comment je dois faire?
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h50
Je connais un avocat qui peut vous obtenir un visa Schengen pour visite familiale.C'est un peu cher ( environ 450/500 euros ),mais si vous avez les moyens contactez le.Voici son site http://visa-france-maghreb.webnode.com/
Réponse de aicha02
Le 14/03/2011 é 12h08
Je suis une femme 26ans j ai ma famille en france j'aimerais bien aller chez vous
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h40
Je veux visité ma famille en françe à l'occasion d'un mariage , comment je dois faire
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h21
Je suis un homme marier et je voulais passer des vacance cher un amie a moi et je travaille comme un couturier depuis 2001 j'ai une carte d'artisan et j aimerais bien avoir une visa touristique temporaire
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h30
Oui vezavi un fameli a la frence
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h01
Je suis zaidi zineddine j'ai un ami en france j'aimerais bien aller chez lui comment je dois faire?
Référence(s) :
ain charchare azzaba skikda algeria
Réponse de momooo
Le 28/12/2011 é 11h29
Salut tout le monde bon je m'appéle mouh je ss étudiant et j'aimeré bien faire ma demande de visa pr passé des vacance en france que doit je faire ????
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h29
Je travaille à la mairie au l'état civil je fait demande visa pour passer mes vacance le mois du février inchallah.
Référence(s) :
je m'appelle remili nadia je suisz née le 14.08.1984 à mazouna .j'ai la liscence à la psychologie d'organisation et de travail
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h56
Bon jour sil vous plais j ai envie de passe quelle que jour moi et ma mere chez ma famille qui habite on france je veux savoir que dossier je dois posser
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 18h03
Je veux faire une visite touristique à paris , visiter mes amis , et ce pour une courte durée . je suis algeriene , étudiant , .je desire savoir quelles sont les piéces à fournir .