Demande des droits

Question de zendjabil2011 le 02/02/2013 à 19h54
Bonjour mon pére à participé à l'armé francais pour la 2éme guerre du monde 6 ans du 1939 au 1945 je vous demande si on a des droits à obtenir , je vous informe que mon pére a décedé . toutes mes salutations
5 réponses pour «
demande des droits
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h18
Non, aucun droit, pourquoi en auriez vous d'ailleurs et pourquoi vous réveiller en 2013 . Et des devoirs vous envoulez aussi ? ................................................................... Un conseil : demandez des droits au gouvernement de votre pays.
Réponse de zendjabil2011
Le 05/02/2013 é 18h10
Bonjour mon pére a travaillé à lordre de la frances pendans les 6 ans de la 2 éme guerre et pas a l'ordre de l'algérie . Salutations
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h09
Vous n'avez rien fait pour la france, l'absence de droits de votre père ne se transforme pas en dette envers vous. Un conseil : demandez des droits au gouvernement de votre pays.
Réponse de zendjabil2011
Le 05/02/2013 é 21h26
Merci pour les répenses veuillez nous transmetre le lien de la liste des gents servi la france pendant la 2 éme guerre . Salutations
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 00h47
Merci pour les répenses veuillez nous transmetre le lien de la liste des gents servi la france pendant la 2 éme guerre . Salutations