670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits des enfants anciens combattants

Question anonyme le 04/06/2009 à 18h53
Dernière réponse le 22/07/2013 à 15h29
[ ! ]
Quelles sont les droits de s enfants ed anciens combattants 1939-1945,?? MON PERE A SERV IE SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS DE 1939 A 1945 ,DECEDE EN 1981 .JE DESIRE SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES DE BENEFICIER D UN REGROUPEMENT FAMILIAL .SACHANT QUE MES 5 ENFANTS Y SONT RESIDENTS ,DONT 2 SONT DE NATIONALITE FRANCAISE ET QUE JE N AI PLUS D ATTACHE EN ALGERIE
Répondre
14 réponses pour « 
droits des enfants anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 18h39
[ ! ]
Les 2 évenements n'ont pas de lien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h08
[ ! ]
Quelles sont les droits des enfants des anciens combattants 1928 1946,?? MON PERE KAIOUA M'HAMED A SERVI SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS DE 1928 A 1946, ET A RESIDE EN FRANCE DECEDE EN 1991 EN ALGERIE .JE DESIRE SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES DE BENEFICIER D UN REGROUPEMENT FAMILIAL BIEN SUR EN FRANCE MERCI J'ATTENDS VOTRE REPONSE
Référence(s) :
MONSIEUR KAIOUA TOUATI né le 03101962 à Mostaganem Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h11
[ ! ]
Je suis fille d'un ancien combattant qui a bénéficié de la légion honneur je suis née avant 1962je voudrais savoir si j'ai droits et qu'elle est la procédure à suivre merci d'avance
Référence(s) :
Melle SEBBACHE MERIEM née le 26 O4 1959 EN ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h41
[ ! ]
Mon pere a fait la guerre de l almagne et l indochine pendant 15 ans li s est marie en 1952 mariage militaire je suis nee en 1953 et inscrite en france mon pere est mort apres une mechante maladie contacte pendant cette sale guerre et la france ne l a pas soignee je demande a la france de me donner ce que elle n a pas pu donne a mon pere je suis sa fille et s il n y avait pas cette guerre qui l a tue il serait en vie et j aurais menee une vie meilleure une guerre qui ne le concerne pas mais la france l as trahie elle leur a promie des choses
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Je suis le fils d'ancien combattant de la 2éme guerre mondiale 39.45 qui a bénéficier de la croix de la légion d'honneur grade sergent arme de terre alors maintenant est decede depuis 1992 d'un concer ma mere est décédé aussi elle na jamais bénéficier de quoique ce soit de ce genre de pension moi leurs fils né en 1960 je vous demande de bien vouloir m'aider si tous merci de m'avoir écouter
Référence(s) :
MR SMAIHI ABDELKRIM Adresse cite 288 lgts bloc 18 n 124 biskra algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour a tous, J'ai 21ans et je suis étudiante je suis la fille d'un ancien combattant d'origine française qui est décédé en 1998 et ma mere en 2011 je me retrouve en charge de ma petite soeur de 16ans. je souhaiterai savoir si j'ai des droit a des pensions pour ma petite soeur et moi car ma mere a son vivant elle n'a rien eu. en sachant - qu'il a été aide soignant dans l'armée et après la guerre il a été aide soignant titulaire a l'hopital Charles foix - que j'ai tout ses grades -carte du combattant -sa carte de personnel retraité Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h19
[ ! ]
Bonsoir j'avais le même problème j'ai pu trouver comment le régler en fournissant certains document ça reste pas grand chose mais c'est toujours klk sous qui pourront t'aider contacte moi par mail je t'expliquerai. continentaledition@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h45
[ ! ]
Salut, je m’appelle MOUSSAOUI Adel petit fils de l’ancien combattant au rangs de l'armée Française au temps de la deuxième guerre mondial, le sergent MOUSSAOUI BELKACEM BEN AHCEN Né EN 1912. RÉSIDENT A TASKRIOUT WILAYA DE BEJAIA. galerie. je vous prie de bien vouloir accepter de m'aider a trouver des renseignements, et de me les fournir a mon e-mail si dessous. veillez accepter mes remerciements et mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
sergent: NOM: MOUSSAOUI prénom: BELKACEM. Né EN 1912. A TASKRIOUT BEJAIA. ALGERIE.
Répondre
Réponse de lahm
Le 28/01/2013 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir mon pere LAHMERI Miloud a servi le drapeau francais et qu'il etait dans l'armée francaise au temps de la deuxième guerre mondial , il a subit une bronchitte chronique plus une maladie au niveau des oreilles une surditée de 75% il bénéficie d'une penssion d'invalide il est decedé en 2009 ; je voudrais s'avoir qu'elles sont les possibilitées de bénéficier d'un regroppement familial en france , je vous prie de bien vouloir prendre ma demande en concideration
Référence(s) :
Monsieur LAHMERI BENYKHLEF né le 02/12/1971 MASCARA ALGERIE ,Controleur au TRESOR PUBLIQUE marié un enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je suis la fille d'un ancien combattant qui est décédé en 1986 en Algérie qui est servi sous le drapeau Français de 1949 a 1959 actuellement en France avec mon fils bientôt 5ans demandeur d'asile avec un refus ressent je rencontre des difficulté pour l'obtention du titre de séjour qui m'ouvrirais le droit au travail je suis sans ressource actuellement quelle sans mes droit par apport a mon père est j'ai un enfant écolier en France depuis 02ans mon père grâce au service rendu a la France il a obtenu le grade de caporal . j'aimerais résider en France y travailler et élevé mon enfant. Sous le couvert des loi française qu'elles sont les possibilités de bénéficier d'un regroupement familiale en France. Veuillez prendre ma demande en considération merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 15h37
[ ! ]
Mon grand pere a fait la deuxieme guerre mondiale je veut savoir quelle sons les droit pour le fils d'un ancien combatant? d'une repence suite favorable je vous prie de bien vouloir prendre ma demende en concideration merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je suis en France depuis an et demi divorcée avec un enfant de 05 ans écolier est en même temps je suis la fille d'un ancien combattant algérien qui a servi dans larmé française depuis 10 ans suite au service qui a rendu a la France il a obtenu le grade de caporal je veut savoir quelle sons les droit des enfants des ancien combattant a la nationalité française je vous prie de bien prendre ma demande en considération merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 19h16
[ ! ]
Ta soeur elle le droit d'une nationalité française
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h29
[ ! ]
Salut je suis serieux je cherche femme hiclassm@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits des enfants anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952