Droits des enfants anciens combattants

Quelles sont les droits de s enfants ed anciens combattants 1939-1945,?? MON PERE A SERV IE SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS DE 1939 A 1945 ,DECEDE EN 1981 .JE DESIRE SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES DE BENEFICIER D UN REGROUPEMENT FAMILIAL .SACHANT QUE MES 5 ENFANTS Y SONT RESIDENTS ,DONT 2 SONT DE NATIONALITE FRANCAISE ET QUE JE N AI PLUS D ATTACHE EN ALGERIE
14 réponses pour «
droits des enfants anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 18h39
Les 2 évenements n'ont pas de lien!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h08
Quelles sont les droits des enfants des anciens combattants 1928 1946,?? MON PERE KAIOUA M'HAMED A SERVI SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS DE 1928 A 1946, ET A RESIDE EN FRANCE DECEDE EN 1991 EN ALGERIE .JE DESIRE SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES DE BENEFICIER D UN REGROUPEMENT FAMILIAL BIEN SUR EN FRANCE MERCI J'ATTENDS VOTRE REPONSE
Référence(s) :
MONSIEUR KAIOUA TOUATI né le 03101962 à Mostaganem Algérie
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h11
Je suis fille d'un ancien combattant qui a bénéficié de la légion honneur je suis née avant 1962je voudrais savoir si j'ai droits et qu'elle est la procédure à suivre merci d'avance
Référence(s) :
Melle SEBBACHE MERIEM née le 26 O4 1959 EN ALGERIE
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h41
Mon pere a fait la guerre de l almagne et l indochine pendant 15 ans li s est marie en 1952 mariage militaire je suis nee en 1953 et inscrite en france mon pere est mort apres une mechante maladie contacte pendant cette sale guerre et la france ne l a pas soignee je demande a la france de me donner ce que elle n a pas pu donne a mon pere je suis sa fille et s il n y avait pas cette guerre qui l a tue il serait en vie et j aurais menee une vie meilleure une guerre qui ne le concerne pas mais la france l as trahie elle leur a promie des choses
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h54
Je suis le fils d'ancien combattant de la 2éme guerre mondiale 39.45 qui a bénéficier de la croix de la légion d'honneur grade sergent arme de terre alors maintenant est decede depuis 1992 d'un concer ma mere est décédé aussi elle na jamais bénéficier de quoique ce soit de ce genre de pension moi leurs fils né en 1960 je vous demande de bien vouloir m'aider si tous merci de m'avoir écouter
Référence(s) :
MR SMAIHI ABDELKRIM Adresse cite 288 lgts bloc 18 n 124 biskra algerie
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h06
Bonjour a tous, J'ai 21ans et je suis étudiante je suis la fille d'un ancien combattant d'origine française qui est décédé en 1998 et ma mere en 2011 je me retrouve en charge de ma petite soeur de 16ans. je souhaiterai savoir si j'ai des droit a des pensions pour ma petite soeur et moi car ma mere a son vivant elle n'a rien eu. en sachant - qu'il a été aide soignant dans l'armée et après la guerre il a été aide soignant titulaire a l'hopital Charles foix - que j'ai tout ses grades -carte du combattant -sa carte de personnel retraité Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 05h19
Bonsoir j'avais le même problème j'ai pu trouver comment le régler en fournissant certains document ça reste pas grand chose mais c'est toujours klk sous qui pourront t'aider contacte moi par mail je t'expliquerai. continentaledition@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 11h45
Salut, je m’appelle MOUSSAOUI Adel petit fils de l’ancien combattant au rangs de l'armée Française au temps de la deuxième guerre mondial, le sergent MOUSSAOUI BELKACEM BEN AHCEN Né EN 1912. RÉSIDENT A TASKRIOUT WILAYA DE BEJAIA. galerie. je vous prie de bien vouloir accepter de m'aider a trouver des renseignements, et de me les fournir a mon e-mail si dessous. veillez accepter mes remerciements et mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
sergent: NOM: MOUSSAOUI prénom: BELKACEM. Né EN 1912. A TASKRIOUT BEJAIA. ALGERIE.
Réponse de lahm
Le 28/01/2013 é 22h17
Bonsoir mon pere LAHMERI Miloud a servi le drapeau francais et qu'il etait dans l'armée francaise au temps de la deuxième guerre mondial , il a subit une bronchitte chronique plus une maladie au niveau des oreilles une surditée de 75% il bénéficie d'une penssion d'invalide il est decedé en 2009 ; je voudrais s'avoir qu'elles sont les possibilitées de bénéficier d'un regroppement familial en france , je vous prie de bien vouloir prendre ma demande en concideration
Référence(s) :
Monsieur LAHMERI BENYKHLEF né le 02/12/1971 MASCARA ALGERIE ,Controleur au TRESOR PUBLIQUE marié un enfant
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h53
Bonjour, je suis la fille d'un ancien combattant qui est décédé en 1986 en Algérie qui est servi sous le drapeau Français de 1949 a 1959 actuellement en France avec mon fils bientôt 5ans demandeur d'asile avec un refus ressent je rencontre des difficulté pour l'obtention du titre de séjour qui m'ouvrirais le droit au travail je suis sans ressource actuellement quelle sans mes droit par apport a mon père est j'ai un enfant écolier en France depuis 02ans mon père grâce au service rendu a la France il a obtenu le grade de caporal . j'aimerais résider en France y travailler et élevé mon enfant. Sous le couvert des loi française qu'elles sont les possibilités de bénéficier d'un regroupement familiale en France. Veuillez prendre ma demande en considération merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 15h37
Mon grand pere a fait la deuxieme guerre mondiale je veut savoir quelle sons les droit pour le fils d'un ancien combatant? d'une repence suite favorable je vous prie de bien vouloir prendre ma demende en concideration merci .
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 19h21
Bonjour je suis en France depuis an et demi divorcée avec un enfant de 05 ans écolier est en même temps je suis la fille d'un ancien combattant algérien qui a servi dans larmé française depuis 10 ans suite au service qui a rendu a la France il a obtenu le grade de caporal je veut savoir quelle sons les droit des enfants des ancien combattant a la nationalité française je vous prie de bien prendre ma demande en considération merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 19h16
Ta soeur elle le droit d'une nationalité française
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h29
Salut je suis serieux je cherche femme hiclassm@hotmail.fr