Quelles sont les droits de s enfants ed anciens combattants

Question de kader77 le 28/07/2012 à 16h43
Quelles sont les droits de s enfants ed anciens combattants 1939-1945,?? MON PERE A SERV IE SOUS LE DRAPEAU FRANCAIS DE 1939 A 1945 ,DECEDE EN 1981 .JE DESIRE SAVOIR QUELLES SONT LES POSSIBILITES DE BENEFICIER D UN REGROUPEMENT FAMILIAL .SACHANT QUE MES 5 ENFANTS Y SONT RESIDENTS ,DONT 2 SONT DE NATIONALITE FRANCAISE ET QUE JE N AI PLUS D ATTACHE EN ALGERIE
3 réponses pour «
Quelles sont les droits de s enfants ed anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h30
Ces enfants n'ont aucun droit particulier, vous voulez seulement fuir votre pays, la france, vous vous en foutez complétement.
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 17h45
Bonjoure..je suis nè le 23/06/1959 a beni bouyecef ex tamricht wilaya de bejaia .... je suis fils dun ancien combattant algerienne de puis 1943 ou 1946 avec attestation de services militaires et carte du combattants. et certificat de residence de 1962 ou 2001........MENTENANT JE DEMANDE MES DROITS DE LA NATIONLITE française ... QUESTION .....ET REPONSE
Référence(s) :
merci de respecter ces consignes
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h05
Je suis le petit fils d'ancien combattant appelé CHIKHAOUI ABDELKADER de la 2éme guerre mondiale 39.45 décédé en 1964 aussi elle na jamais bénéficier de quoique ce soit de ce genre de pension moi et leurs fils et filles nous voudrons avoir une repense si possible et même les démarches pour bénéficier d'une pension ,pour plus d'information sa femme (grand mère) est malade j'ai tous les renseignements (matricule:379205992/DSN/BCHAM/AIG/EU/CR ,les années de service :servie en qualité d'appelé 20/10/1937 au 09/09/1940 servie en qualité de rappelé le 16/04/1943 au 20/06/1945 veillez bien accepter mes sincères remerciements
Référence(s) :
bureau central d'archives administratives militaires