Les droits d'un fils d'un ancien combattant guerre
Question posée le 10/08/2009 à 15h44
|
Salut, mon pére est un ancien combattant pendent la guerre 1939-1945 sous le drapeau francais ainsi la guerre d'algerie 1954 -1962 .sa pension est bloquée depuis plusieure années ,comment puis je faire pour la debloquer et avoir mes droits moi et mes freres, et est ce que je peux avoir la nationalité francaise s v p MERCI.
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
La retraite du combattant est incessible et irréversible.
Références :
www.ambafrance-sn.org/spip.php?article381
|
|
J'ai mon grand père ancien combattant de guerre je veux savoir si j'ai le droit d'avoir les papier française svp
Références :
j'ai mon grand père ancien combattant de guerre je veux savoir si j'ai le droit d'avoir les papier française svp
|
|
J'ai mon grand pere ancien combattant du la guere du france en a obtenue rien de reponsse que faudra t'ile. eceque nous avons le droit des papiers (residence ,ou la nationalité merci
Références :
nous n'avons auqun sources
|
|
Lol bonsoir, je pensais pouvoir poser la meme question et avoir une reponse, mais apparemment c un debat ouvert aux aventuriers...svp je suis dans le meme cas que celui qui a pose cette question, ensuite je fais partie d ela generation touchee par la loi regissant les nes avant 1962 en terre d'algerie française...je pourrais dire donc que j'etais ne français , alor spourrais je pretendre a avoir le choix de faire un choix..meric de votre reponse que j'espere qu'elle soit d'un juriste français ou tres en point et meme algerien
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|