670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande des informations sur mon diplome ,

Question anonyme le 17/08/2011 à 14h00
Dernière réponse le 17/08/2011 à 14h20
[ ! ]
JE voule savoir mon pourcentage pour mon diplome de 2007-2008.au kasai-oriental. veuillez me repondre svp
Répondre
1 réponse pour « 
demande des informations sur mon diplome ,
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h20
[ ! ]
AMADOU NDIAYE TEL PORT 775043657 / 762979580 E-MAIL/amadoundiaye1980@yahoo.fr A Monsieur le Haut Commandant de la Gendarmeire. Objet : Lettre de motivation. Je suis informaticien, j’avais participé au concours ENSOA à la bataillon des commandos de Thiès dont le test de visite et de contre visite se trouve au bureau du secrétariat du procureur ceci pour simple magouillage à l’utilisation de mon identité je n’avais pas pu faire cette formation. Et jusqu’à présent on utilise mon identité. J’ai participé à ds concours mais jusqu’à présent je n’ai pas eu d’emploi. En ce qui concerne ma vie je suis célibataire sans enfant mais cherchant une femme. Ma situation est matrimoniale. Mon père est retraité de santé et polygamme de trois femmes dont ma mère est la première et elle vend des kakawés. Si vraiment je trouverai un emploi, je les aiderai vraiment à régler leurs socials et celles de mes proches parents mais sans oublier les démunies. Je faits parti d’une très grande famille la famille des ndiayènes ; nous habitons au quartier ngaye khombole commune. J'ai fait stage à la SENELEC de khombole et en même temps gardiennage au niveau de cette société. Actuellement je suis à la SBDS de Khombole appartenant à un certain nommé ndiaga diop boutique orange khombole ; je fais les activations de puces, déblocage de numéros etc… J’ai travaillé aussi avec la mairie de khombole pour leurs prestataions en même temps je fais de la mainteance au niveau communal et régional à Thiès Galaxie Technologie avec un certain copain au nom de racine Diallo. J’ai servi aussi la gendarmeire de khombole des temps du CB Issa faye et du MEL Chef Pape Kane pour l’initiation à l’informatique et d’imprimerie de conception de logiciel ( office) de leurs formulaires et autres. Je réparai même leurs imprimantes. J’ai demandé aussi un emploi à l’ENDSS (Ecole de Développement Sanitaire et Social) école assainissement de khombole le dossier de demande se trouve à la building administratif de Dakar Fonction Publique. Ainsi je prends l’initiative de participer au concours de recrutement directe de la gendarmeire pour servir et valoir de ce que de droit. L’intéressé : Amadou Ndiaye
Référence(s) :
j'habite au quartier ngaye khombole commune. J'aimerai faire une formation militaire. amadou ndiaye.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande des informations sur mon diplome ,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.171