670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande des informations sur mon diplome ,

Question anonyme le 17/08/2011 à 14h00
Dernière réponse le 17/08/2011 à 14h20
[ ! ]
JE voule savoir mon pourcentage pour mon diplome de 2007-2008.au kasai-oriental. veuillez me repondre svp
Répondre
1 réponse pour « 
demande des informations sur mon diplome ,
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h20
[ ! ]
AMADOU NDIAYE TEL PORT 775043657 / 762979580 E-MAIL/amadoundiaye1980@yahoo.fr A Monsieur le Haut Commandant de la Gendarmeire. Objet : Lettre de motivation. Je suis informaticien, j’avais participé au concours ENSOA à la bataillon des commandos de Thiès dont le test de visite et de contre visite se trouve au bureau du secrétariat du procureur ceci pour simple magouillage à l’utilisation de mon identité je n’avais pas pu faire cette formation. Et jusqu’à présent on utilise mon identité. J’ai participé à ds concours mais jusqu’à présent je n’ai pas eu d’emploi. En ce qui concerne ma vie je suis célibataire sans enfant mais cherchant une femme. Ma situation est matrimoniale. Mon père est retraité de santé et polygamme de trois femmes dont ma mère est la première et elle vend des kakawés. Si vraiment je trouverai un emploi, je les aiderai vraiment à régler leurs socials et celles de mes proches parents mais sans oublier les démunies. Je faits parti d’une très grande famille la famille des ndiayènes ; nous habitons au quartier ngaye khombole commune. J'ai fait stage à la SENELEC de khombole et en même temps gardiennage au niveau de cette société. Actuellement je suis à la SBDS de Khombole appartenant à un certain nommé ndiaga diop boutique orange khombole ; je fais les activations de puces, déblocage de numéros etc… J’ai travaillé aussi avec la mairie de khombole pour leurs prestataions en même temps je fais de la mainteance au niveau communal et régional à Thiès Galaxie Technologie avec un certain copain au nom de racine Dia