Demande de droit complement de salaire ag2r

Bonjour pouvez vous me dire si cet normal que je ne touche plus mon complement de salaire a ag2r. voila j ai ete arrete en maladie pandent 24 mois pour une artrodeze. j ai eu mon complement .puis j ai repris 3 mois et mon dos na pas tennu donc sa fait 3 mois que je suie de nouveau en arret et je ne percoi pas mon complement pouvez vous me dire pourquoi merci
6 réponses pour «
demande de droit complement de salaire ag2r
 »
Réponse de louboutin
Le 06/04/2011 é 17h46
Votre employeur transmet-il vos relevés d' indemnités journalières de la sécurité sociale à l'AG2R j'ai eu le même problème donc je consulte mon compte ameli, sort mon relevé mensuel et le transmet directement à l'AG2R qui me règle en lettre carte à l'adresse suivant : AG2R LA MONDIALE centre de gestion TSA 31510- Prestations Prévoyance RENNES CEDEX
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h22
Sans subrogation le complément de salaire versé par la mutuelle fait apparaitre 130 euros de moins brut avant tout abattement. Cela est-il normal ? De plus d'après le code du travail (car nous n'avons pas de convention collective) il est précisé qu'au delà de 6 ans d'ancienneté ce n'est plus 30j à 90% et 30j à 66%, mais 40j et 40j. Peut-on me renseigner ?
Réponse de écureuilroux
Le 16/01/2012 é 17h32
Bonjour En arrêt de travail depuis fin septembre 2011 , reconnue pour inaptitude par le médecin du travail, et licenciée à la fin Janvier ( fin de préavis) je devrais toucher le complément de salaire par AGR2R, durant combien de temps AG2r règle le complément de salaire tant que je suis en arrêt de travail J'ai passé les 3 mois de maintien de salaire, la comptabilité ne répond pas à mes mails afin de savoir comment dois-je procéder, j'ai envie de faire comme cité ci-dessus, d'envoyer directement mes relevés IJ, que je trouve sur Améli avec un RIB Qu'en pensez-vous
Réponse de tymba
Le 30/04/2013 é 09h12
Bonjour toujours pas de complement ij ag2r comment les joindres merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h10
En arret depuis plus de 3 ans je suis passee en invalidite 1 je n ai pas repris mon travail toujours en maladie en attente d une contre expertise depuis le mois d avril je vis avec 380euros brut par mois j attends mon complement de salaire .Pouvez me dire combien de temps faut il que j attende?merci
Réponse de brandon81
Le 22/01/2014 é 09h13
Bonjour , avez vous eu gain de cause?