670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de droit complement de salaire ag2r

Question anonyme le 19/03/2010 à 17h06
Dernière réponse le 22/01/2014 à 09h13
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire si cet normal que je ne touche plus mon complement de salaire a ag2r. voila j ai ete arrete en maladie pandent 24 mois pour une artrodeze. j ai eu mon complement .puis j ai repris 3 mois et mon dos na pas tennu donc sa fait 3 mois que je suie de nouveau en arret et je ne percoi pas mon complement pouvez vous me dire pourquoi merci
Répondre
6 réponses pour « 
demande de droit complement de salaire ag2r
 »
Réponse de louboutin
Le 06/04/2011 é 17h46
[ ! ]
Votre employeur transmet-il vos relevés d' indemnités journalières de la sécurité sociale à l'AG2R j'ai eu le même problème donc je consulte mon compte ameli, sort mon relevé mensuel et le transmet directement à l'AG2R qui me règle en lettre carte à l'adresse suivant : AG2R LA MONDIALE centre de gestion TSA 31510- Prestations Prévoyance RENNES CEDEX
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Sans subrogation le complément de salaire versé par la mutuelle fait apparaitre 130 euros de moins brut avant tout abattement. Cela est-il normal ? De plus d'après le code du travail (car nous n'avons pas de convention collective) il est précisé qu'au delà de 6 ans d'ancienneté ce n'est plus 30j à 90% et 30j à 66%, mais 40j et 40j. Peut-on me renseigner ?
Répondre
Réponse de écureuilroux
Le 16/01/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour En arrêt de travail depuis fin septembre 2011 , reconnue pour inaptitude par le médecin du travail, et licenciée à la fin Janvier ( fin de préavis) je devrais toucher le complément de salaire par AGR2R, durant combien de temps AG2r règle le complément de salaire tant que je suis en arrêt de travail J'ai passé les 3 mois de maintien de salaire, la comptabilité ne répond pas à mes mails afin de savoir comment dois-je procéder, j'ai envie de faire comme cité ci-dessus, d'envoyer directement mes relevés IJ, que je trouve sur Améli avec un RIB Qu'en pensez-vous
Répondre
Réponse de tymba
Le 30/04/2013 é 09h12
[ ! ]
Bonjour toujours pas de complement ij ag2r comment les joindres merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 15h10
[ ! ]
En arret depuis plus de 3 ans je suis passee en invalidite 1 je n ai pas repris mon travail toujours en maladie en attente d une contre expertise depuis le mois d avril je vis avec 380euros brut par mois j attends mon complement de salaire .Pouvez me dire combien de temps faut il que j attende?merci
Répondre
Réponse de brandon81
Le 22/01/2014 é 09h13
[ ! ]
Bonjour , avez vous eu gain de cause?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de droit complement de salaire ag2r
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492