670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complement de salaire AG2R suite a maladie

Question de chnafrein le 05/08/2010 à 20h53
Dernière réponse le 19/05/2014 à 17h35
[ ! ]
Bonjour Apres plusieurs années en tant que gérant, j ai cédé ma société (convention métallurgie), L'acheteur est devenu mon employeur et je suis donc devenu son salarié le 17mars 2009 Atteint d'un cancer (prostate) je suis en arrêt maladie depuis le 17 novembre 2009 question remboursement AG2R, a ce jour je n'ai rien reçu de mon employeur des indemnités complément de salaire, alors que celui-ci (employeur) m'a confirme une prise en charge a partit du 61 jours à compter de l'arrêt maladie Bien sur, j'ai appelé AG2R, réponse dossier confidentiel, mon employeur me signale qu'il ne reçoit rien, donc impasse , Peut être avez-vous une ou plusieurs réponses a cette question, merci de me répondre En vous remerciant infiniment Cordialement JC
Répondre
13 réponses pour « 
complement de salaire AG2R suite a maladie
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h07
[ ! ]
En maladie; j'ai du me battre avec AG2R pour pouvoir percevoir mes indemnités de complements de salaire. Le mieux est de demander l'aide d'un homme de loi comme je l'ai fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 07h16
[ ! ]
Depui le mois mars je nest pas recue mes complement de salaire que doit faire
Répondre
Réponse de ZERCHA
Le 23/01/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la meme situation que vous depuis novembre 2011, je ne perçois rien de l'admr ni de la prévoyance ag2r, qu'avez vous fait? personnellement je vais au prud'hommes demandé un référé et voir l'inspection du travail .
Référence(s) :
auxiliaire de vie partiel depuis 12 ans, a l' admr de seine et marne lognes 77
Répondre
Réponse de ZERCHA
Le 23/01/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonjour Comment cela c'est t'il passer apres votre demarche aupres d'un homme de loi? personnellement je suis en arret de maladie depuis 2 mois, et idem je ne touche rien . Je vais m'adresser a l'inspection du travail pour non respect des conventions collectives et autre et également le prud'hommes en référé, donnez moi la suite des informations et vos démarches .Merci
Référence(s) :
AUXILIAIRE DE VIE DEPUIS 12 ANS A ADMR;
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, Je ne pense pas que ma réponse va vous réconforter je suis en arrêt depuis 1an je n'ai reçu aucun complément de salaire de mon employeur alors que j'ai une lettre d'ag2r comme quoi ils ont effectué les paiements de compléments de salaire. Ce courrier d'ag2r m'est parvenu après 3 mois de galère de courriers mail, avec eux en menaçant d'un avocat.Par contre si la ss n'a pas payé d'indemnités c'est l'employeur qui n'a surement pas donné la feuille de déclaration de revenus mensuel et il ne peuvent pas traiter le dossier, moi j'ai eu le même cas je vous conseille d'aller à la sécu avec vos dernier bulletins de salaires(12) si vous les avez ils vont travailler avec, il vous ferons signer un document comme quoi c'est vous qui avez fourni vos bulletins de salaires. J'espère vous aider un peu et vous souhaite bon courage.vous pouvez m'envoyer un mail je vous répondrez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour je suis dans une situation identique rien de AG2R en arret depuis 3 mois et aucun moyen de contacter ag2r n ayant ni leur adresse ou telephone (admr54) merci a la personne qui me renseignera
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, je suis en arret depuis octobre 2011 j'ai reçu le complement de salaire de mon employeur jusqu'en decembre,l'AG2R aurai du prendre le relais pour le mois de janvier mais je n'ai toujours rien. quelqu'un aurai leur coordonnée merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h40
[ ! ]
Re pour info j'ai trouver le numero de telephone 0969322000
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour ma fille travail dans une boulangerie depuis 1 ans edemi et l employeur il demande des papier l attestation securité social pour l enregistrer , l agrr pourriez vous me dire si sait obligatoire ou bien libre au chois il insiste et nous dit que sait obligatoire alors que ma fille quitte l entreprise dans trois moi et en plus elle est etudiante ..et est a notre charge mutuelle merci
Répondre
Réponse de ZERCHA
Le 20/11/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, j'avais envoyé un message informant sur ma situation concernant le paiementdes itt par la prevoyance et ag2r , en maladie depuis novembre 2011 depuis 1 anje me bat pour obtenir le règlement des itt, je suis passé au tribunal en refere, l'employeur ADMR a été condamné au versement sur avance de salaire,rien n'a changé, j'ai a nouveau saisi le tribunal et ADMR a été condamné dans les memes conditions, ainsi que pour visite medical annuel non effectué, a 1500, euro + 800 euro de dommages et interet, ADMR a fait appel au jugement. Bien entendu j'ai un avocat, cela pour vous encourager a signaler auprès de l'inspection du travail et s'adresser au tribunal, sa demande du temps et de l'investisment, mais vous avez des permanence d'acceuil syndicale ou juridique gratuite dans les maisons de la justice se renseigner auprès de la mairie ou inspection du travail. Mais je conseil au personne de ne pas hésiter a saisir la Justice et les prud'hommes car sinon cette Association et Prevoyance se croit toput permis et p^lus il y aura de plainte , il seron obligé de réagir, d'autant plus qu'avec les nouivelles conventions collectives "AIDE A DOMICILE ET METIER SIMILAIRE" il y a une couverture précise voir les convent.collect. de Janvier 2012. Voila on verra ce que cela va donner en appel et espérant vous apporter informations, si d'autre personne on vecu la meme experience cela serai sympa d'indiquer comment cela c'est passé, Mais il faut pas lacher et se battre pour faire reconnaitre nos droits d'autant plus que l'aide a la personne est soi disant un metier d'avenir? cordialement a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h16
[ ! ]
Bonjou, Ma sœur est dans la même situation, en arrêt de travail depuis 9 mois suite à un accident de travail, elle été indemnisé que 3 mois. La secrétaire de l' admr n'a soit diamant pas le temps de gérer l'envoi des documents nécessaires au remboursement des indemnités par ag2r. Nous allons envoyer une l'être recommande amicale à admr pour demander que le nécessaire soit fait et si il n'y à rien dans un mois. Elle ira au prud.homme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h15
[ ! ]
En arrêt depuis fin d'année dernière, je bénéficie de la complémentaire santé AG2R depuis février de cette année. La complémentaire santé a bien effectué le remboursement a mon employeur mais celui-ci ne me reverse pas les indemnités. AG2r me précise qu'ils ne peuvent rien faire car la convention implique le passage des indemnités par l'employeur. Quel recours pour récupérer mes Indemnités ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 17h35
[ ! ]
OLA todos tem direito ao complemento de salario tanto pelo patrao que pela AG2R em primeiro enviem ao patrao o papel da spam n°3316 do principio ao fim do arret depois por lettre recomende para que pagem o complemento de salario que lhe pertecem e que completem o dossiee para a AG2R o mais urgente possivel caso, contrario voçes procuram soutien juridic espero ter ajudado .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complement de salaire AG2R suite a maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.454