670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un don d'argent

Question de générosité fr le 29/11/2014 à 23h41
Dernière réponse le 21/08/2018 à 18h09
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis une dame algérienne , je m'appelle fatima , je suis dans une situation vraiment misérable ( mon époux sans travail, pas de logement...) je cherche un don d'argent de 700 euro le plutôt possible , je vous en pris de prendre ma demande en considération , pour celui qui est généreux , qui aime aider les autres ! voici mon mail : - e-mail : libre19pap15@yahoo.fr Dans l'attente de vos réponses ; veuillez acceptez mes respectueuses salutations . Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Besoin d'un don d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 18h09
[ ! ]
Bonjour j'ai toujours aidé les autres à se jour c'est moi qui est besoin d'aide je fais appel à votre bon Coeur je realise que les temps sont dur pour tout le monde mais jamais j'aurai pensé qu'un jour je serai arrive à se stade là et qu'a mon tour j'aurai besoin de vous..cela a commencer quand j'ai voulu aider une personne qui avait besoin d'argent a qui je faisais une confiance sans limitte mais voila elle est partit et elle ma laissé dans ma déscente aux enfers mon mari est tomber malade et de là à commencer les credits sur credits et depuis tout c'est accumulé j'ai aussi une personne handicapée à ma charge je n'arrive plus à m'en sortir à prèsent je n'ai plus que vous et je demande du secour çi cela vous est possible de m'aider je vous remercie beaucoup même si ma demande n'aboutie pas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un don d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.468