Besoin d'un don d'argent

Question de générosité fr le 29/11/2014 à 23h41
Bonjour à tous, je suis une dame algérienne , je m'appelle fatima , je suis dans une situation vraiment misérable ( mon époux sans travail, pas de logement...) je cherche un don d'argent de 700 euro le plutôt possible , je vous en pris de prendre ma demande en considération , pour celui qui est généreux , qui aime aider les autres ! voici mon mail : - e-mail : libre19pap15@yahoo.fr Dans l'attente de vos réponses ; veuillez acceptez mes respectueuses salutations . Merci
1 réponse pour «
Besoin d'un don d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2018 é 18h09
Bonjour j'ai toujours aidé les autres à se jour c'est moi qui est besoin d'aide je fais appel à votre bon Coeur je realise que les temps sont dur pour tout le monde mais jamais j'aurai pensé qu'un jour je serai arrive à se stade là et qu'a mon tour j'aurai besoin de vous..cela a commencer quand j'ai voulu aider une personne qui avait besoin d'argent a qui je faisais une confiance sans limitte mais voila elle est partit et elle ma laissé dans ma déscente aux enfers mon mari est tomber malade et de là à commencer les credits sur credits et depuis tout c'est accumulé j'ai aussi une personne handicapée à ma charge je n'arrive plus à m'en sortir à prèsent je n'ai plus que vous et je demande du secour çi cela vous est possible de m'aider je vous remercie beaucoup même si ma demande n'aboutie pas merci