670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Emploi aide soignant en france ou canada

Question de mekni mediha le 06/08/2011 à 15h45
Dernière réponse le 13/08/2014 à 11h50
[ ! ]
Une jeune fille tunisienne âgée de 28 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2008 avec baccalauréat session juin 2004 . je cherche un contrat de travail en France comme étant aide soignante . svp aidez moi et merci d'avance
Répondre
19 réponses pour « 
emploi aide soignant en france ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Je suis aide soignante tunisienne j'ai un deplome d'etat en 2009 j'ai fu des stages depuis 9mois en reanimation medicale et j'ai travailleé 8 mois comme assistante maternelle dans une association du voix d'enfant en tunisie et je cherche maintenant un un emploi ou un contrat de travail d'aide soignante ou assistante maternelle en europe
Référence(s) :
9 mios en reanimation medicale en tunisie
8 mois assistante maternelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 02h52
[ ! ]
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2011 avec baccalauréat session juin 2007 . je cherche un contrat de travail en France,italie,ou belgique comme étant aide soignante . svp aidez moi et merci d'avance
Référence(s) :
2 mois en urgence
1 mois en prive clinique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 20h58
[ ! ]
Une jeune fille tunisienne âgée de 24 ans ,Je suis aide soignante session principale 2011, j'ai fu des stages volontaire dans plusieures service comme (.MDM et MR ,moi c est une fille tunisiènne j aime m métier et d aide les autres sirtout les perssonnes agés (e) car ils ont besoins.En fin,je besoin d aide de chercher un emploi ou un contrat de travail d'aide soignante ou assistante maternelle en europe (france svp) d aides soignante.....MERCI A VOUS ...
Référence(s) :
chrg (h&f),Reanimation,pédiatrie,urgence 2mois ,psychatrie 2 mois,et d autres services en différent hopitaux....)j ai d experience dans cette domaine depouis 3 ans avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h08
[ ! ]
Je suis un homme 27 ans je suis tunisien j ai un diplome aide soignt 2010 et j ai travailler en clinic 9 moins 2 and stage en hopital mulutaire je cherche un travaille et non mariee et merci
Référence(s) :
9 moins + 2 ans stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h17
[ ! ]
JE SUIS UNE FILLE TUNISIENNE à L AGE DE 26 ANS J AI UN DIPLOME D ETAT D AIDE SOIGNANT SESSION PRINCIPALE 2008.. J AI FAIT DES EXPERIENCES 3 ANS JUSQU à MAINTENANT DANS TOUT LES SERVICES J AIME BIEN MON TRAVAIL JE SUIS FIER D ETRES AIDE SOIGNANT J éSPèRE QUE VOUS M ACCEPTEZ MA DEMANDE SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR TROUVER UN TRAVAIL ET MERCI BIEN D AVANCE
Référence(s) :
EXPéRIENCE 3 ANS
Répondre
Réponse de mallouk88
Le 19/02/2012 é 14h00
[ ! ]
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme étatique d'aide soignant session principale 2010 avec baccalauréat session juin 2007 ( j'ai étudié un ans au faculté " langues vivante") je travail pendant 2 ans a l’hôpital ce qu'il améliorer mon expérience .. je cherche un contrat de travail en France,canada, ou Belgique comme étant aide soignante . svp aidez moi et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h21
[ ! ]
Bjr je suis aide soignante algérienne j'ai 29ans, je travail depuis 06ans, je cherche un travail a l'étranger, a tous qui est intéresse voila mn numéro 0771743514
Référence(s) :
0771745314
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante tunisienne j ai 21 ans je cherche un contrat de travail en frnace ou italie
Référence(s) :
3 mois satage
Répondre
Réponse de Refka dakhli
Le 06/05/2012 é 13h00
[ ! ]
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2010 . je cherche un contrat de travail en France comme étant aide soignante .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Je suis aide soignante tunisienne j'ai un deplome d'etat j'ai fu des stages depuis 9mois en reanimation medicale et j'ai travailleé 8 mois comme assistante maternelle dans une association du voix d'enfant en tunisie et j ai un permie tourisme je cherche maintenant un un emploi ou un contrat de travail d'aide soignante ou assistante maternelle en europe
Répondre
Réponse de nadine2013
Le 12/06/2012 é 23h58
[ ! ]
Je suis une aide soignante tunisienne agéé 22 ans diplomé session 2010 principale je fait de stages:medecine homme femme, consultation externe cherurgie; post aprés opératoire et je travaille 2 mois a l'urgence et je cherche un contrat de travail en europe merci
Répondre
Réponse de namfik
Le 22/08/2012 é 21h40
[ ! ]
Je suis un jeune homme âgée de 27 ans titulaire d'un diplôme aide soignant promotion 2011 et baccalauréat 2005 je cherche un contrat de travail en France . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante agé 25 diplomé session 2010 je fait de stages : a l'hopital ,au service chirugie ortopidie ,je travaille 9 moins et 1 ans dans clinic privée . et je cherche un contrat en canada ou belgique ou france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je suis une fille algeriane a la age 24ans j'ai un diplome d etat d aid soingnant session principal 2010 j'ai fait experance a 2ans aservice des urgance a 1ans et aperie dans un sentre pour les soins generaux a 1ans et j'aime bine mon meter je chercher un teravaile en france ou en balgique svp aider moi et merci
Référence(s) :
je teravaill a 2ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h55
[ ! ]
Je suis un jeune homme maroccain aide soignant je cherche un travail
Référence(s) :
infermier aide soignant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h20
[ ! ]
Je suis un jeune homme,ageé 26 ans,titulaire d un diplome d aide soignant tunisienne,je fait de stage 1 ans a lhopital,au plusieur service,et je travaille 1 ans et 6 moin a lhopitalle par une contra au service,dergence,je chercher un contra en france ou belgique ou canada ou suisse,merci....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Je suis une jeune fille,age 26 ans,titulaire d'un diplome d'aide soignante en Tunisie ,je travaille maintenant à l'hopital regional sadag al moukadem Djerba Tunisie au service pneumologie de le 29/10/2012 ,je cherche un contra de travaille en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien agée de 28 ans,bacchelier et titulaire d'un diplôme d'aide soignant en Tunisie en 2010 session principale .J'ai 3 ans et 1/2 d'expériences de travail à l'hopital d'enfant Bechir Hamza (1an d'experince aux urgences médecine pédiatries et consultations externes +2ans et 1/2 d'expériences aux urgences chirurgies externes et précisement dans la salle de platre).S'il vous plais aidez mois à trouver un contrat de travail à l'étrangers comme aide soignant ou platrier (France,Belgique,Suisse,Canada, pays de golf).Et mérci beaucoup d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h50
[ ! ]
SALUT JE SUIS AIDE SOIGNANTE DE PROMO 2009 D ORIGINE TUNISIENNE ET J AI D EXPERIENCE ET JE CHERCHE UN TRAVAIL SVP AIDEZ MOI ET MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi aide soignant en france ou canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.448