Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Emploi aide soignant en france ou canada

Question de mekni mediha le 06/08/2011 à 15h45
Une jeune fille tunisienne âgée de 28 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2008 avec baccalauréat session juin 2004 . je cherche un contrat de travail en France comme étant aide soignante . svp aidez moi et merci d'avance
19 réponses pour «
emploi aide soignant en france ou canada
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 11h45
Je suis aide soignante tunisienne j'ai un deplome d'etat en 2009 j'ai fu des stages depuis 9mois en reanimation medicale et j'ai travailleé 8 mois comme assistante maternelle dans une association du voix d'enfant en tunisie et je cherche maintenant un un emploi ou un contrat de travail d'aide soignante ou assistante maternelle en europe
Référence(s) :
9 mios en reanimation medicale en tunisie
8 mois assistante maternelle
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 02h52
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2011 avec baccalauréat session juin 2007 . je cherche un contrat de travail en France,italie,ou belgique comme étant aide soignante . svp aidez moi et merci d'avance
Référence(s) :
2 mois en urgence
1 mois en prive clinique
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 20h58
Une jeune fille tunisienne âgée de 24 ans ,Je suis aide soignante session principale 2011, j'ai fu des stages volontaire dans plusieures service comme (.MDM et MR ,moi c est une fille tunisiènne j aime m métier et d aide les autres sirtout les perssonnes agés (e) car ils ont besoins.En fin,je besoin d aide de chercher un emploi ou un contrat de travail d'aide soignante ou assistante maternelle en europe (france svp) d aides soignante.....MERCI A VOUS ...
Référence(s) :
chrg (h&f),Reanimation,pédiatrie,urgence 2mois ,psychatrie 2 mois,et d autres services en différent hopitaux....)j ai d experience dans cette domaine depouis 3 ans avant
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h08
Je suis un homme 27 ans je suis tunisien j ai un diplome aide soignt 2010 et j ai travailler en clinic 9 moins 2 and stage en hopital mulutaire je cherche un travaille et non mariee et merci
Référence(s) :
9 moins + 2 ans stage
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h17
JE SUIS UNE FILLE TUNISIENNE à L AGE DE 26 ANS J AI UN DIPLOME D ETAT D AIDE SOIGNANT SESSION PRINCIPALE 2008.. J AI FAIT DES EXPERIENCES 3 ANS JUSQU à MAINTENANT DANS TOUT LES SERVICES J AIME BIEN MON TRAVAIL JE SUIS FIER D ETRES AIDE SOIGNANT J éSPèRE QUE VOUS M ACCEPTEZ MA DEMANDE SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR TROUVER UN TRAVAIL ET MERCI BIEN D AVANCE
Référence(s) :
EXPéRIENCE 3 ANS
Réponse de mallouk88
Le 19/02/2012 é 14h00
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme étatique d'aide soignant session principale 2010 avec baccalauréat session juin 2007 ( j'ai étudié un ans au faculté " langues vivante") je travail pendant 2 ans a l’hôpital ce qu'il améliorer mon expérience .. je cherche un contrat de travail en France,canada, ou Belgique comme étant aide soignante . svp aidez moi et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h21
Bjr je suis aide soignante algérienne j'ai 29ans, je travail depuis 06ans, je cherche un travail a l'étranger, a tous qui est intéresse voila mn numéro 0771743514
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h07
Bonjour je suis aide soignante tunisienne j ai 21 ans je cherche un contrat de travail en frnace ou italie
Référence(s) :
3 mois satage
Réponse de Refka dakhli
Le 06/05/2012 é 13h00
Une jeune fille tunisienne âgée de 23 ans ,titulaire d'un diplôme d'aide soignant session principale 2010 . je cherche un contrat de travail en France comme étant aide soignante .
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h33
Je suis aide soignante tunisienne j'ai un deplome d'etat j'ai fu des stages depuis 9mois en reanimation medicale et j'ai travailleé 8 mois comme assistante maternelle dans une association du voix d'enfant en tunisie et j ai un permie tourisme je cherche maintenant un un emploi ou un contrat de travail d'aide soignante ou assistante maternelle en europe
Réponse de nadine2013
Le 12/06/2012 é 23h58
Je suis une aide soignante tunisienne agéé 22 ans diplomé session 2010 principale je fait de stages:medecine homme femme, consultation externe cherurgie; post aprés opératoire et je travaille 2 mois a l'urgence et je cherche un contrat de travail en europe merci
Réponse de namfik
Le 22/08/2012 é 21h40
Je suis un jeune homme âgée de 27 ans titulaire d'un diplôme aide soignant promotion 2011 et baccalauréat 2005 je cherche un contrat de travail en France . merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h36
Bonjour je suis aide soignante agé 25 diplomé session 2010 je fait de stages : a l'hopital ,au service chirugie ortopidie ,je travaille 9 moins et 1 ans dans clinic privée . et je cherche un contrat en canada ou belgique ou france merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h33
Bonjour je suis une fille algeriane a la age 24ans j'ai un diplome d etat d aid soingnant session principal 2010 j'ai fait experance a 2ans aservice des urgance a 1ans et aperie dans un sentre pour les soins generaux a 1ans et j'aime bine mon meter je chercher un teravaile en france ou en balgique svp aider moi et merci
Référence(s) :
je teravaill a 2ans
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h55
Je suis un jeune homme maroccain aide soignant je cherche un travail
Référence(s) :
infermier aide soignant
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h20
Je suis un jeune homme,ageé 26 ans,titulaire d un diplome d aide soignant tunisienne,je fait de stage 1 ans a lhopital,au plusieur service,et je travaille 1 ans et 6 moin a lhopitalle par une contra au service,dergence,je chercher un contra en france ou belgique ou canada ou suisse,merci....
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 11h37
Bonjour Je suis une jeune fille,age 26 ans,titulaire d'un diplome d'aide soignante en Tunisie ,je travaille maintenant à l'hopital regional sadag al moukadem Djerba Tunisie au service pneumologie de le 29/10/2012 ,je cherche un contra de travaille en france
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h31
Je suis un jeune tunisien agée de 28 ans,bacchelier et titulaire d'un diplôme d'aide soignant en Tunisie en 2010 session principale .J'ai 3 ans et 1/2 d'expériences de travail à l'hopital d'enfant Bechir Hamza (1an d'experince aux urgences médecine pédiatries et consultations externes +2ans et 1/2 d'expériences aux urgences chirurgies externes et précisement dans la salle de platre).S'il vous plais aidez mois à trouver un contrat de travail à l'étrangers comme aide soignant ou platrier (France,Belgique,Suisse,Canada, pays de golf).Et mérci beaucoup d'avance .
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h50
SALUT JE SUIS AIDE SOIGNANTE DE PROMO 2009 D ORIGINE TUNISIENNE ET J AI D EXPERIENCE ET JE CHERCHE UN TRAVAIL SVP AIDEZ MOI ET MERCI