Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Demande d'emploi à unilevers cote d'ivoire

Question de elko le 06/11/2010 à 14h11
Je suis un jeune sans emploi, avec le niveau bac+2 en télécommunication. J'ai beaucoup de considerationet de respect pour cette grande entreprise ivoirienne que je desire intégrer pour faire valoir mes competances.je suis au 07-38-86-96,merci poour votre comprehension.
7 réponses pour «
demande d'emploi à unilevers cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 11h06
Je suis une jeune dame sans emploi, avec un BTS en Gestion Commerciale d'où j'ai eu à faire mon stage dans votre entreprise . J'ai de la considération et de respect pour cette entreprise que je désire avoir une place auprès de vous pour valoir mes compétences.Veuillez Monsieur me contacter au 07-28-44-21 ou 60-58-51-09. Merci pour votre compréhension.
Réponse de specialiste
Le 21/07/2011 é 15h28
Je suis un jeune sans emploi avec le niveau BAC +4 et inscrit en Gestion des Ressources Humaines et Communication en Master 2 .j'aimerais bien mettre mon expertise et ma compétence à votre disposition car votre entreprise etant parmis les elites ,vous ne sera pas deçu d'aussi de mes connaissances.mon numero de telephone est le 03194568.je vous en prie pour votre compréhension.
Réponse de MATHYBOG
Le 31/08/2011 é 18h23
Je suis un jeune homme sans emploi, âgé de 29 ans, titulaire de BTS en Informatique Industrielle et Maintenance et d'une Maîtrise an Anglais/Linguistique après le BAC D. J'aimerais intégrer le personnel de votre illustre entreprise pour faire valoir mon savoir-faire dans le respect des normes de celle-ci. Je suis fortement disposé à contribuer pour l'atteinte des objectifs assignés à votre renommée structure.
Référence(s) :
Lycée Moderne Gagnoa, Groupe-Loko, Université de Cocody-Abidjan sont les différentes écoles qui n'ont accueillies
Réponse de MATHYBOG
Le 31/08/2011 é 18h35
Je suis un jeune homme sans emploi, âgé de 29 ans, titulaire de BTS en Informatique Industrielle et Maintenance et d'une Maîtrise an Anglais/Linguistique après le BAC D. J'aimerais intégrer le personnel de votre illustre entreprise pour faire valoir mon savoir-faire dans le respect des normes de celle-ci. Je suis fortement disposé à contribuer pour l'atteinte des objectifs assignés à votre renommée structure. contact: +22507525191 / +22501111995
Référence(s) :
Lycée Moderne Gagnoa, Groupe-Loko, Université de Cocody-Abidjan sont les différentes écoles qui n'ont accueillies
Réponse de severinbotti
Le 15/09/2011 é 12h28
Jeune ivoirien très dynamique, ayant déjà exercé dans le domaine du négoce (café, cacao), à Outspan CI, et aussi en informatique dans le cadre de l'identification et du recensement électoral (2008-2010) pour la société d'état INS (Institut National de la Statistique), cherche emploi
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 08h39
MEDA AZAVIEL ARNAUD abidjan le 15 décembre 2011 tel : 41524939/ 07925912/46001146 Monsieu le Directeur, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'un poste de technicien ou opérateur dans votre entreprise. en effet, je suis titulaire d'un BTS électrotechnique obtenu à ESAM vridi en Mai 2002. j'ai éffectué des stages dans plusieurs sociétés de la place avant de travailler comme technicien à PICOS CI ( parfumerie Industrielle et Cosmétique de Cote d'Ivoire) et superviseur à CONDICAF, une société alimentaire de transformation des fèves de cacao jusqu'au beurre de cacao. j'ai exercé cette tâche pendant 04 ans avec succès. Monsieur, grâce à mon expérience et mon dynamisme, je suis capable de travailler dans tous les secteurs industriels. je m'engage à mériter votre confiance. dans l'espoir d'une suite favoble veuillez agréer Monsieur l'expression de ma plus grande concidération. Meda Azaviel Arnaud
Référence(s) :
ESAM VRIDI, SIVOP PLASTIC, PICOS CI, CONDICAF
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h51
Jeune ivoirien dynamique et cou ragé envie d'exercer un metié a l'industrie j'ai le niveau terminale et age de 25 ans je déjà exercer un metié a la zone industriel de yopougon je suis au contacte 02926995 ou 57576088 que Dieu vous bénis
Référence(s) :
je suis a yopougon toit rouge