Recherche d'un emploi à SDV Côte d'Ivoire

Question de Fifiomaré le 12/06/2011 à 20h09
Comment faire pour intégrer sdv Côte d'Ivoire?
5 réponses pour «
recherche d'un emploi à SDV Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h35
Je koffi kouakou benjamin age de 28ans . je reside a abidjan (yop) celibataire sans enfant titulaire du bac litteraire depuis 2006 je sollicite un poste de travail au sein de votre entreprise que vous dirigez.je mon courage mon respect et mon devoument dans travail. je vous pris monsieur le directeur de bien vouloir agréer ma demande tout en vous adresser mes salutations les plus sinceres.
Référence(s) :
je peux exercer dans plusieurs domaine comme commercial(merchandising) magasin ;administration et autre.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 09h48
La perspective de travailler dans un groupe aussi implanter et si serieux m'incite à vous contacter.En effet après une formation a l'université de cocody option lettres,je suis intervenu dans quelques cabinets marketing de la place tels que:AC NIELSEN CI,LIAISON MARKETING et bien d'autres en qualité d'Assistant de Recherche.A cet titre j'ai appris à connaitre le consommateur.C'est la somme de toutes ses expériences acquises que je souhaiterait mettre à la disposition de votre entreprise.Le potentiel dont je dispose me permettra de prendre une part active dans le developpement de votre entreprise.
Référence(s) :
OKOBE DAGO PIERRE (08132086/09183066/02202144/08367296)
Réponse de herve 28
Le 28/06/2011 é 16h48
Je suis kouadio hervé leonce age de 28ans,en effet titulaire d'un BAC serie D et ayant suivit une formation en finance comptabilité au CBCG de COCODY la sdv constituerait pour moi un cadre idéal pour mettre à profit mes connaissances et assurer le fonctionnement du poste que vous voudriez bien me confier au sein de votre entreprise.En vous remerciant pour une suite favorable qu'il vous plaira à ma requete,je vous prie de croire,monsieur le directeur en l'expression de ma parfaite considération.
Référence(s) :
je peut exerce dans multiple domaine(magasinier,administration,informatiques et autres)
Réponse de kromato
Le 26/08/2012 é 21h58
Slt je suis titulaire d'un DUT option TRANSIT Import Export. ET je souhaiterais avoir un emploi.
Référence(s) :
je peux postuler n'impoerte quel poste

.responsable magasinier.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h32
Slt moi c'est mr toure.messon je chauffeur de taxi compteur Abidjan jais un diplôme de medicins sans frontières jais 28ans
Référence(s) :
06850582 ou 41676468