670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Étudiante cherche famille d'accueil ou chambre

Question anonyme le 31/05/2010 à 20h46
[ ! ]
Bonjour, je serai étudiante à l'Université de Montréal dès septembre 2010 et comme je ne vis pas dans Montréal, je me cherche un endroit assez près de l'Université de Montréal, où vivre pendant mes études. Je recherche une famille qui serait prête à accueillir une étudiante de 20 ans. J'ai toujours vécu dans une grande famille, j'aime l'atmosphère familiale qui règne dans une maison et je me vois mal, seule, dans un minuscule dortoir universitaire, dans une grande ville que je connais à peine! Sinon, je recherche simplement une chambre ou un sous-sol à louer. Je suis prête a payer dans tout les cas. Je suis quelqu'un de calme, de responsable, de fiable et les études me tiennent vraiment à coeur, je cherche donc une place où je pourrai m'investir pleinement dans mes études. Est-ce que quelqu'un serait interessé à me faire une petite place dans son quotidien, afin que je me sente moins seule dans une grande ville que je ne connais pas du tout! Sinon, est-ce qu'il existe des agences qui aident les étudiants comme moi à se trouver un domicile pendant leurs études, mêmes s'ils restent dans la même province? Merci et j'attends vos réponses!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Étudiante cherche famille d'accueil ou chambre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.292