Famille d'accueil Montréal

Question de delph6216 le 29/12/2009 à 17h25
Bonjour, Je m'appelle Delphine, j'ai 20 ans et je suis française. J'arrive à Montréal en stage à l'institut Douglas pour y effectuer une durée de deux mois. Je recherche donc une famille d'accueil pouvant m'héberger pour la période du 10 avril au 5 juin environ. Je suis indépendante et prête à m'investir dans le ménage, l'aide aux repas et pour les enfants si il y en a. Je souhaiterais être logée près du quartier Verdun ou à 45 minutes maximun. Mon budget maximal est de 500 dollars. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Delphine
2 réponses pour «
famille d'accueil Montréal
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h41
Bonjour j'ai plusieurs chambres vous serez le bienvenue
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 23h55
Bonjour je recherche une famille daccueil au canada si possible montreal ou longueil jai un peu de famille sur place qui ne peux pas trop maisder et il y a bocoup de bariere pour un resident permanent ou une demande de visa simple et jaimerai travailler afin de pouvoir faire des etudes alors si quelqun peux me renseiggner ou maiderf je lui serais vraiment tres reconassant cela est mon reve depuis 10ans !!!