Recherche financement projet professionnel

J'ai un projet dans le domaine de la restauration dans un pays européen, c'est un projet fiable mais pas de moyen, avec la pertience de ce projet et éventuellement des gartanties je voudrais obtenir un crédit à taux faible, assez rapidement remboursable. je cherche diverse possibilité de financement, meme avec des particuliers.
11 réponses pour «
recherche financement projet professionnel
 »
Réponse de bbrun
Le 02/03/2011 é 09h53
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit Prêts personnels Particulier France, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , Dannoi et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 10.000.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 2000€ a 10.000.000€ sous une durée de 1 à 25 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. NB: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. Ps: Si vous êtes intéresser veuillez me contacter directement
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 02h10
Bonjour, Je fais des prêt entre particulier sérieux. Laisser moi un sms sur le 07.86.45.02.78 si vous avez besoin d'argent le plus rapidement possible. Merci.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h52
Bonjour mr ou mme, je voudrais en savoir un peu plus sur vous, ou d'ou viendrait la somme souhaité, quelle démarche concrete il faudra faire, merci. comprenez qu'il est extremement rare que quelqu'un vous prete de l'argent surtout actuellement, néanmoins je suis enchanté que cela existe, moi je suis juste qqu'un qui veut entreprendre et travailler et qui croit en son projet bien sur.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 05h27
Contact: sfp.credit@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h02
Bonjour, Suite a la lecture de votre annonce, je souhaiterai en savoir un peu plus concernant votre projet ainsi que de connaitre vos réel besoin financiez. Je vous en remercie, Mark Carlotti, mark.carlotti@hotmail.com
Réponse de philippe freuchet
Le 05/10/2011 é 12h10
Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: *Financement *Prêts immobiliers *Prêts à l’investissement *Prêt automobile *Dette de consolidation *Marge de crédit *Prêt étudiant *Rachat de crédit *Prêts personnels En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 5000 Euros à 1.000.000'00 Euros sous une durée de 5 à 30ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous mes contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. NB: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible si vous êtes intéresser veuillez bien vouloir me contacter directement sur mon émail philippefreuchet@gmail.com Merci et bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 17h45
ATTENTION MR SES SONT DES ESCROC PERSONNES
Réponse de schanel
Le 07/08/2014 é 10h34
Ce que je remarque le plus souvent c'est qu'il n'y a en réalité peur d'organes professionnel pour aider une jeune entreprise à progresser
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h04
Suite a la lecture de votre annonce, je souhaiterai en savoir un peu plus concernant votre projet ainsi que de connaitre vos réel besoin financiez. stefan. schinazi trading.consulting@email.com
Réponse de alv5
Le 06/03/2016 é 13h02
Bonjour tout le monde Je suis un agriculteur de profession. J’ai un témoignage à vous apporter. J’ai cherché pendant plusieurs années des prêts auprès de différentes banques pour acheter un véhicule agricole. Toutes les banques m’ont rejeté et j’ai décidé de trouver un prêteur particulier pour avoir ce prêt .Malheureusement pour moi, au cours de mes recherches, je suis tombé sur des escrocs se faisant passer pour des prêteurs, me promettant de m’octroyer des prêts et rien. J’étais sur le point de me suicider quand j’ai vu un ami agriculteur comme moi à qui j’ai raconté ma situation. Mon ami agriculteur m’a dit qu’il connait un monsieur qui pourra m’aider, un préteur particulier qui pourra m’octroyer la somme que je voulais. C’est vrai au début, je ne le croyais pas car j’ai cherché cette somme depuis des années, mais après avoir rempli quelques formalités administratives avec ce prêteur, j’ai reçu le virement de la somme que je voulais sur mon compte bancaire. Alors vous qui êtes dans le besoin de financement, vous qui avez des soucis financiers, je vous conseille de contacter monsieur Raul Falcao,Chef finance de l'assocition Finance Rapide. C’est lui qui m’a octroyé ce prêt Voici son adresse e-mail : info@finance.tk Contactez le et expliquez lui votre situation et je vous rassure qu’il vous aidera. Suivez à la lettre ces instructions et je vous garanti que vous êtes en mesure d’avoir ce que vous voulez. De mon côté, je suis maintenant heureux et je continue de lui rembourser tous les fins du mois son argent
Réponse de mulliezfamille
Le 17/10/2020 é 15h31
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme MULLIEZ FAMILLES je suis inspectrice financière d'une banque et je dispose d'un capital de 3.500.000.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus d'informations me contacter par E-mail:mulliezfamille@gmail.com