670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de financement ou bourse d' études

Question anonyme le 27/04/2011 à 17h20
[ ! ]
Bonjour, Je sus une étudiante malgache en 3e année gestion à l' université et je souhaite vivement poursuivre mes études à l' étranger.En faite,depuis que j' étais en classe primaire,je reve d' étudier à l' étranger car je pense que c' est le seul moyen pour m' en sortir mais je sais que mon père(qui assure tout seul nos besoins,car je suis orpheline de mère)n' a pas la possibilité de le réaliser.Alors,j' ai fait de tout mon mieux dans mes études.Je note que depuis la classe primaire,j' ai toujours été la meilleure de ma classe!ET quand j' ai passé mon bac en 2008,je me suis dit que je dois faire tout ce que je peux,alors,j' ai eu mon bac avec mention TB.J' ai demandé une bourse par l' intermédiaire d' une commission donatrice ,j' ai attendu mais aucune réponse.Aujourd' hui ?je continue mes études à l' université de notre pays qui n' est pas du tout très stable;Je suis très malheureuse,j' ai l' impression que mes efforts ne m' ont servi à rien.Si quelqu' un peux m' aider,écrivez moi vite,je vous attend!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de financement ou bourse d' études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.406