Demande d'inforamtion sur la valeur d'une piece

J'ai retrouvé dans le grenier de ma grand mère une pièce en argent.Il s'agit d'un thaler de 1744 avec les inscriptions Burg.Com.Tyr.1744 Archild.Aust.Dux et sur l'autre face R.Imp.Hu.Bo.Reg M.Theresia.D.G J'aimerais savoir sa valeur car je n'ai trouvé aucune information sur internet concernant cette piece mais certains thaler sont vendu trés cher j'ai remarqué celui ci est peu etre une pièce trés rare?
3 réponses pour «
Demande d'inforamtion sur la valeur d'une piece
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 22h11
Ta pièce en bonne condition peut valoir environ de 450 a 600$ .........si elle neuve sa valeur augmentera,,,,,,,, Belle pièce ............Mais faut être patient pour la vendre .........
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 01h09
Seriez-vous intéressé de la racheter?
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 05h22
Non merci ................mais vous pouvez tentez votre chance sue e-bay ou kijiji , ou dans une boutique ou on achète et vends ce genre de pièce . Mais merci pour votre offre ,