670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel valeur ont ces pieces

Question de liloue34 le 22/02/2011 à 13h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé une piece francaise avec un trou dedan de 20centimes de 1943 je voulais savoir a peut prés sa valeur, j'ai une piece aussi de 100f en argent meme question et une piece de 2f de 1947 plein d'autre piece de plein de pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel valeur ont ces pieces
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai plusieurs pièces française dont je voudrait savoir la valeur.La première est une pièce
  • 2
    réponses
    Valeur pièce 1 piastre 1947 union française/fédération indochinoise (P.Turin) valeur pièce 50 cent
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur de ; 1 pièce 5 F argent Napoléon III ( avec lauriers) de 1867 3 pièce
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai une pièce de 1 Franc 1943 . Une lettre B à droite de la hache. ETAT FRANCAIS. T
  • 1
    réponse
    Bonjour, En nettoyant de vieux tiroirs, je suis tombée sur d'anciennes pièces de monnaie et j'aurai
  • 1
    réponse
    Voici quelques pieces de monnaies,je voudrais savoir si elles ont une valeur piece de 50 francs de1
  • 3
    réponses
    Pouvez-vous me dire quelle valeur a : - une pièce de 5 francs de 1972 - une pièce de 5 francs de 1
  • 1
    réponse
    VOILA , JE POSSEDE DES PIECES ANCIENNES ET J'AIMERAI SAVOIR SI ELLES ONT DE LA VALEUR ET SI C'ETAIT
  • 3
    réponses
    J'ai trouvé ; - 1 piéce argent de François1er TESTON 1529 marqué 15 - 1 piéce argent Charles VII G
  • 1
    réponse
    Je voutré savoir la valeur de 3 piece. 1 piece en argent de 50 francs anné 1976 1 piece en argent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328