Demande d'information pour 2 émé epouse

Question de MARWA1974 le 21/12/2010 à 20h09
Bonjour, J'ai 40 ans et mariée depuis peu à un homme retraité de 82 ans,je suis sa 2 éme épouse. Je vis actuellement en Tunisie et je n'ai jamais vécu en France avec lui. Je voulais savoir si je peux avoir droit à une pension de sa caisse de retarite?en sachant qu'il perçoit une retraite en France.
3 réponses pour «
demande d'information pour 2 émé epouse
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h42
Vous aurez éventuellement droit à sa retraite de reversion (à son décés) au prorata du temps de mariage.
Réponse de MARWA1974
Le 29/12/2010 é 14h25
Merci pour votre réponse ,je voulais savoir si je pouvais touché une petite pension en même temps que lui ,en ce moment ,alors qu'il est en vie?
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h17
En france la polygamie est interdite vous ne pouvez exiger une pension alimentaire alors qu'il est déja marié en france, par contre il faut voir du côté de la législation de votre pays.