Droit a la retraite pur l'epouse d'un retraite

Je suis algerienne sans proffession et sans retraite , j'ai 65ans reside en algerie et mon marie est un retraite residant en france et il paye les impots,je voulais savoir si j'ai droit a la retraite en france? merci.
2 réponses pour «
droit a la retraite pur l'epouse d'un retraite
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2011 é 00h36
C'est lui qui y a droit vous n'avez personnellement jamais cotisé pour y prétendre, d'autant plus que vous êtes à l'étranger
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 20h05
Bonjour mon père a travaillé en Algérie pendant les années 60 cad pendant la colonisation française et il n'a jamais touché sa retraite maintenant il est décédé et je voudrai faire bénéficier ma mère de sa retraite sachant qu'e mob père est de nationalité marocaine alors svp à qui dois je m'adresser merci