Demande inscription en 4èmme année de medecine générale

Bonjours je m'appelle sakinatou moussa j'aimerais savoirs si je pourraiacceder en quatrième ou en troisième année de médecine générale au Tchad pour continuer mes études et quelles sont les modalités d'inscription. car j'ai une licence en sciences infirmières mais voudrais fort bien étudier medecine générale merci de votre aimable reponse
1 réponse pour «
Demande inscription en 4èmme année de medecine générale
 »
Réponse de fahed135
Le 03/10/2011 é 01h14
BMG SERVICES met a votre disposition une campagne d'informations et d'orientations sur facebook et internet pour les étudiants et les nouveaux bacheliers en ce qui concerne toutes vos interrogations sur les études à l'étranger UKRAINE, POLOGNE, ITALIE, FRANCE, BELGIQUE et bien d'autres en médecine, pharmacie, formation des ingénieurs en informatique, aéronautique, constuction navale, aviation, radioactivité, pétrole, mécanique .... Sachez que nous proposons nos services à des prix les moins chers et nous vous offrons des garanties exceptionnelles pour vous dans le cadre de cette campagne d'informations. N'hésitez pas a me contactez pour en savoir plus sur le sujet facebook : fahed khalfallah http://www.facebook.com/ETUDIERUKRAINE skype : CHEAPEST-STUDY IN UKRAINE mail : secretariat.bmg.services@gmail.com msn : bluebmg@live.fr tel : tunisie +216 94 447 996 ou +216 27 727 661 ukraine +38 09 31 45 26 89 belgique +32 475381175