Demande d'inscriptions Shengen

Question de charles007 le 07/02/2011 à 11h55
Visa Malte, Republique Tchèque, Finlande, Suède, Norvège,Ukraine Etudiez dans l'espace Shengen en République Tchèque ou en Europe de l'EST en Ukraine et à très moindre coût inimaginable NB: l'école en Langue Tchèque est Gratuite à l'Université et Payante dans les autres langues tel que le Français et l'Anglais Prenez votre VISA dans votre pays Pour les autres formalités Contact: charlesheutchou@yahoo.fr 0023774960050
1 réponse pour «
demande d'inscriptions Shengen
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h27
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr