670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa refus république tchèque !!

Question de mouhshika le 20/03/2014 à 15h58
Dernière réponse le 24/03/2014 à 00h35
[ ! ]
Salam a toute et a tous bah voila j'ai déposer un dossier de visa court séjours au consulat de la rép-tchèque a alger après avoir reçue une lettre d'hébergement pour 15 jours c ma fiancée qui ma envoyer touristique bien sure mais j'ai choisi visa amical-familiale même sur le formulaire !! donc avec dossier de salarié trois fiches de paies attestation de travail titre de congé registre de commerce etc... mais après refus motif : votre volonté de quitter l'état membre + cachet sur mon passeport demande visa c le 26/02/2014 ..... alors j'ai le droit de faire un recours dans 15 jours et ma fiancée ma rédiger une lettre de recours en ( tchèque langue ) alors j'ai justifier dans la lettre que je travail assurer j'ai pas l'attention de rester la bas car je suis fils unique avec ma famille + je suis encore étudient au master 1 ( juste l'année est bloqué ) alors es ce que si possible une réponse positif après ?? et combien de temps me fera pour faire une autre demande de visa par un autre pays !!
Répondre
1 réponse pour « 
visa refus république tchèque !!
 »
Réponse de mouhshika
Le 24/03/2014 é 00h35
[ ! ]
Klk1 a eu des informations a propos !!merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa refus république tchèque !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.726