670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Etudiez à l'étranger dans l'espace Shengen, Admissions

Question de charles007 le 25/01/2011 à 10h29
[ ! ]
Visa Malte, Republique Tchèque, Finlande, Suède, Norvège,Ukraine Etudiez dans l'espace Shengen en République Tchèque ou en Europe de l'EST en Ukraine et à très moindre coût inimaginable NB: l'école en Langue Tchèque est Gratuite à l'Université et Payante dans les autres langues tel que le Français et l'Anglais Prenez votre VISA dans votre pays Pour les autres formalités Contact: charlesheutchou@yahoo.fr / christmbabou@yahoo.fr 0023774960050
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudiez à l'étranger dans l'espace Shengen, Admissions
 »
  • 1
    réponse
    Visa Malte, Republique Tchèque, Finlande, Suède, Norvège,Ukraine Etudiez dans l'espace Shengen en R
  • 5
    réponses
    Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos etudes en UKRAINE ou avoire un sejour en euro
  • 4
    réponses
    Bonjour tout le monde .Je suis tunisien marié avec une femme tchéque et j'ai une carte sejour tempor
  • 1
    réponse
    Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Po
  • 1
    réponse
    Salam a toute et a tous bah voila j'ai déposer un dossier de visa court séjours au consulat de la ré
  • 1
    réponse
    Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Po
  • 3
    réponses
    Comment faire pour avoir le visa touristique at republique tcheque
  • 2
    réponses
    Bonjour, afin d'organiser un grand quizz sur le théme de l'europe je souhaite savoir comment on d
  • 1
    réponse
    Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Po
  • 3
    réponses
    Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.231