670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscrpition

Question anonyme le 25/11/2011 à 10h07
Dernière réponse le 25/11/2011 à 10h43
[ ! ]
Je suis une étudiante de médecine admise en 5ème année , mais compte tenue de la situation actuelle dans mon pays la Cote-d'Ivoire, surtout de la fermeture des Universités publiques sur une très longue période, ,je voudrais savoir s'il avait une possibilité de s'inscrire à l'université de Nantes
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'inscrpition
 »
Réponse de john@yahoo.fr
Le 25/11/2011 é 10h24
[ ! ]
HAKIZIMANA Jean-Pierre Bujumbura, le 25Novembre 2011 INITELEMATIQUE University IIIème Année BUJUMBURA-BURUNDI B.P: 6019 Bujumbura E-mail: hakizadieu2000@yahoo.fr Tel : +257 79 44 61 00 Objectif : Demande d’une Bourse d'Etude Monsieur (Madame) le (la) Représentant(e), J’ai l’honneur de recourir au près de votre haute autorité pour vous demander une assistance financière qui me permettra de bien continuer mes études. En effet, Monsieur (madame) le (la) Représentant(e) je suis en 3éme année à l’INITELEMATIQUE dans la faculté d’Informatique et Télécommunication et je suis Orphelin du père et encore Indigent donc incapable de continuer mes études à cause de manqué de moyens. C’est pour cette raison que je fais recours à vous pour vous solliciter de me prendre en charge pour me donner une bourse d'étude pour bien conclure mes études dans les conditions acceptable. Espérant une suite favorable de ma requête, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée. HAKIZIMANA Jean – Pierre
Référence(s) :
A n'importe où, n'importe qui qui oeux m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h43
[ ! ]
NSABIMANA Phocas INITELEMATIQUE University Iére Année BUJUMBURA-BURUNDI B.P: 6019 Bujumbura E-mail: nsap22@yahoo.fr Tel : +257 71 36 75 71 Objectif : Demande de Bourse d'etude Monsieur le Représentant, J’ai l’insigne honneur de m’adresser au près de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d’étude qui me permettra de bien continuer mes études au Burundi à l’INITELEMATIQUE. En effet, Monsieur le Représentant je suis Orphelin à cause de la guerre qui s’est déroule au RWANDA (Génocide). J’ai quitte le pays (RWANDA) parce que les études étaient trop chères. Arrivée au BURUNDI, j’ai constaté que c’est aussi cher. C’est pour cette raison que je vous propose de me prendre en charge, je suis en 1ére année à l’INITELEMATIQUE dans la faculté d’Informatique et Télécommunication et je suis Indigent. Espérant une suite favorable de ma requête, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée. NSABIMANA Phocas
Référence(s) :
N'import qui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'inscrpition
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.784