670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscrpition

Question anonyme le 25/11/2011 à 10h07
Dernière réponse le 25/11/2011 à 10h43
[ ! ]
Je suis une étudiante de médecine admise en 5ème année , mais compte tenue de la situation actuelle dans mon pays la Cote-d'Ivoire, surtout de la fermeture des Universités publiques sur une très longue période, ,je voudrais savoir s'il avait une possibilité de s'inscrire à l'université de Nantes
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'inscrpition
 »
Réponse de john@yahoo.fr
Le 25/11/2011 é 10h24
[ ! ]
HAKIZIMANA Jean-Pierre Bujumbura, le 25Novembre 2011 INITELEMATIQUE University IIIème Année BUJUMBURA-BURUNDI B.P: 6019 Bujumbura E-mail: hakizadieu2000@yahoo.fr Tel : +257 79 44 61 00 Objectif : Demande d’une Bourse d'Etude Monsieur (Madame) le (la) Représentant(e), J’ai l’honneur de recourir au près de votre haute autorité pour vous demander une assistance financière qui me permettra de bien continuer mes études. En effet, Monsieur (madame) le (la) Représentant(e) je suis en 3éme année à l’INITELEMATIQUE dans la faculté d’Informatique et Télécommunication et je suis Orphelin du père et encore Indigent donc incapable de continuer mes études à cause de manqué de moyens. C’est pour cette raison que je fais recours à vous pour vous solliciter de me prendre en charge pour me donner une bourse d'étude pour bien conclure mes études dans les conditions acceptable. Espérant une suite favorable de ma requête, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée. HAKIZIMANA Jean – Pierre
Référence(s) :
A n'importe où, n'importe qui qui oeux m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h43
[ ! ]