Demande d'inscrpition

Je suis une étudiante de médecine admise en 5ème année , mais compte tenue de la situation actuelle dans mon pays la Cote-d'Ivoire, surtout de la fermeture des Universités publiques sur une très longue période, ,je voudrais savoir s'il avait une possibilité de s'inscrire à l'université de Nantes
2 réponses pour «
demande d'inscrpition
 »
Réponse de john@yahoo.fr
Le 25/11/2011 é 10h24
HAKIZIMANA Jean-Pierre Bujumbura, le 25Novembre 2011 INITELEMATIQUE University IIIème Année BUJUMBURA-BURUNDI B.P: 6019 Bujumbura E-mail: hakizadieu2000@yahoo.fr Tel : +257 79 44 61 00 Objectif : Demande d’une Bourse d'Etude Monsieur (Madame) le (la) Représentant(e), J’ai l’honneur de recourir au près de votre haute autorité pour vous demander une assistance financière qui me permettra de bien continuer mes études. En effet, Monsieur (madame) le (la) Représentant(e) je suis en 3éme année à l’INITELEMATIQUE dans la faculté d’Informatique et Télécommunication et je suis Orphelin du père et encore Indigent donc incapable de continuer mes études à cause de manqué de moyens. C’est pour cette raison que je fais recours à vous pour vous solliciter de me prendre en charge pour me donner une bourse d'étude pour bien conclure mes études dans les conditions acceptable. Espérant une suite favorable de ma requête, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée. HAKIZIMANA Jean – Pierre
Référence(s) :
A n'importe où, n'importe qui qui oeux m'aider
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 10h43
NSABIMANA Phocas INITELEMATIQUE University Iére Année BUJUMBURA-BURUNDI B.P: 6019 Bujumbura E-mail: nsap22@yahoo.fr Tel : +257 71 36 75 71 Objectif : Demande de Bourse d'etude Monsieur le Représentant, J’ai l’insigne honneur de m’adresser au près de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d’étude qui me permettra de bien continuer mes études au Burundi à l’INITELEMATIQUE. En effet, Monsieur le Représentant je suis Orphelin à cause de la guerre qui s’est déroule au RWANDA (Génocide). J’ai quitte le pays (RWANDA) parce que les études étaient trop chères. Arrivée au BURUNDI, j’ai constaté que c’est aussi cher. C’est pour cette raison que je vous propose de me prendre en charge, je suis en 1ére année à l’INITELEMATIQUE dans la faculté d’Informatique et Télécommunication et je suis Indigent. Espérant une suite favorable de ma requête, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée. NSABIMANA Phocas
Référence(s) :
N'import qui