S'inscrire dans une fac de médecine en france

Question de Malel Doghmane le 13/09/2011 à 23h23
Je suis étudiante admise en deuxième année médecine en Algérie et veux savoir la procédure et les conditions pour m'inscrire a la faculté de médecine Montpellier et je serais très heureuse si vous m'indiquez le dossier nécessaire pour ça et s'il vous plais je veux une réponse dans les brefs délais merci
3 réponses pour «
s'inscrire dans une fac de médecine en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h09
Je ne peux pas t aider par contre je peux te sodomiser longuement si tu veux
Référence(s) :
moi mm flow
Réponse de Malel Doghmane
Le 16/09/2011 é 21h02
D'accord dites moi se que je dois faire alors s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h03
J le m'aime problème si vs auré la résulta aidez moi ok ma belle