670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de l adresse email

Question anonyme le 12/04/2018 à 11h30
Dernière réponse le 12/04/2018 à 12h34
[ ! ]
Bonjour je veux contacter par ÉMAIL la CARSAT de Marseille salle/915 35 rue George
Répondre
1 réponse pour « 
demande de l adresse email
 »
Réponse de bernard75
Le 12/04/2018 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Pour contacter la CARSAT Sud-Est par e-mail, vous devez vous connecter à votre espace personnel sur le site de l'assurance retraite. Accédez à votre espace à l'aide de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore d'espace personnel sur le site de l'assurance retraite, nous vous invitons à en créer un en cliquant sur "Je crée mon espace". Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique "Ma messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller". Vérifiez vos coordonnées puis compléter le formulaire. Votre demande sera transmise aux services concernés. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de joindre votre caisse de retraite par téléphone ou par courrier : CARSAT Sud-Est 35 rue George 1313386 Marseille Cedex 20 Téléphone : 3960 Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de l adresse email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652