Demande de l adresse email

Bonjour je veux contacter par ÉMAIL la CARSAT de Marseille salle/915 35 rue George
1 réponse pour «
demande de l adresse email
 »
Réponse de bernard75
Le 12/04/2018 é 12h34
Bonjour, Pour contacter la CARSAT Sud-Est par e-mail, vous devez vous connecter à votre espace personnel sur le site de l'assurance retraite. Accédez à votre espace à l'aide de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore d'espace personnel sur le site de l'assurance retraite, nous vous invitons à en créer un en cliquant sur "Je crée mon espace". Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique "Ma messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller". Vérifiez vos coordonnées puis compléter le formulaire. Votre demande sera transmise aux services concernés. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité de joindre votre caisse de retraite par téléphone ou par courrier : CARSAT Sud-Est 35 rue George 1313386 Marseille Cedex 20 Téléphone : 3960 Cordialement