Demande de N° départemental unique

Comment télacharger la demande de numéro départemental unique dans le départemen 94
7 réponses pour «
demande de N° départemental unique
 »
Réponse de Bakea64
Le 16/07/2009 é 20h43
Si vous désirez habiter dans l’un des départements suivants : 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95, il convient de vous rapprocher des services préfectoraux pour obtenir la liste des organismes habilités à procéder à l’enregistrement et,à défaut, à la mairie de votre lieu de résidence. Vous devez fournir les informations suivantes : identité du demandeur (nom, prénom, date de naissance et lieu de naissance), situation familiale, nombre de personnes à reloger, adresse, secteurs géographiques de résidence souhaités (le département, les communes X, Y, Z, ...), indication, s’il y a lieu, de l’occupation ou non d’un logement social au moment de sa demande. Au final, il faut trouver une mairie qui dispose d'un formulaire Internet.
Référence(s) :
Site du bureau du logement en Ile-de-France du Ministère de la Défense
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h31
J ai fait une demande de logemlent ,mai je n,arrive plus a retrouver ce numero comment faire pour le recuper urgent svp
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h34
Je suis a la recherche d'un t2 et je travail a simply markert de st germain les corbeil en CDI depuis 2 ans .
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h36
Je recherche dans corbeil essonnes ou st germain les corbeil .
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h41
Madame PETIT sandrine néé le 29/12/1969 paris 17 eme et a =ctuellement j,habite 2 bd john kennedy 91100 corbeil essonnes , si je vous fait cette demande c pour cause de separation merci de prendre ma demande en consideration .
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 11h23
G perdu mon numéro allocataire je suis monsieur BAUZIl JEAn Pierre 74500
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h46
Bonjour je souhaite une mutation et la mairie ma dit quil me fallait un nouveau numero departementale donc jen fait la demande merci cordialement