Désaffiliation comité départemental de sa fédé ration

Un comité départemental peut-il ne pas rester affiler à sa fédération de par le choix des adhérents, et des membres du comité? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
désaffiliation comité départemental de sa fédé ration
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2011 é 17h50
Je ne connais pas les obligations d'un comité de pêche mais une association peut quitter sa fédé elle y perdra alors tous les avantages liés par exemple une assoc sportive peut ne pas se fédérer mais n'aura plus de licences, d'assurance, etc., délivrées par la fédé et ne pourra plus participer aux tournois organisés par elle