DEMANDE DE NUMERO DE SECURITE SOCIALE

J'AI 51 ANS JAMAIS TRAVAILLE ET JE N AI PAS DE NUMERO DE SECURITE SOCIALE PAS DE CARTE VITALE COMMENT FAIRE ? JE SUIS NEE EN FRANCE DE PARENTS FRANCAIS .
6 réponses pour «
DEMANDE DE NUMERO DE SECURITE SOCIALE
 »
Réponse de Pro-Consult
Le 10/03/2010 é 00h31
Vous deviez bien dépendre d'un ayant-droit...
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h14
Vous appelez cela une réponse?
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 22h59
TOUT LE MONDE A UN NUMERO SS IL CE COMPOSE DE CHIFFRES eEXP 1(homme) 2 femme puis annee de naissance ,puis le mois,ensuite departement et plus dur a savoir le numero de la ville de naissance et un dernier chiffre renseigner vous dans un centre ss avec votre date de naissance l de naissance lieu de naissance exemple si vous ete une femme le numero ,sera 2 57 02 75 056 44(exemple donne a tout hazard pour faire comprendre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h24
After living in the US for 50 years, I must write in English, SORRY. The answer can be in French. From French parents I have my card d'itentity, and French Passport. In ref. to the # of SS, I was born in Casablanca, Maroc in 1943. How do I get the rest of the numbers to complete my Security Sociale; Department and the number of the City for Casablanca etc. Merci beaucoup
Réponse de mylobstein
Le 28/10/2011 é 15h24
It willbe earsier if you go to French Consuklate in Casablanca, it is near Hassan II Boulevard where is the curved building on the crossing place. They will help you in this way with good info.
Réponse de mylobstein
Le 28/10/2011 é 15h26
Outside France territories, the code is 99.