Obtention de bourse d'etude gratuite

Question de sommet le 07/07/2010 à 13h00
Salut,je suis dans les inquietude parceque je besoin d'obtenir une bourse d'etude gratuite pour le Canada comment pouvais vous m'aider?
2 réponses pour «
obtention de bourse d'etude gratuite
 »
Réponse de djramzy6
Le 08/01/2012 é 19h49
BONJOUR MONSIEUR J'ai l'honneur de venir avec respect au près de vous pour demander une bourse d'étude dans le domaine de la génie-civil. Je suis un étudiant en troisième année à l'école supérieure des travaux public de Dakar au Sénégal. Je finirai mon sycle d'ingénieur l'année prochaine et j'aimerai bénéficier d'une bourse d'étude pour le master. Je suis Ramadane et je souhaite de mon fort intérieur que vous reponderez à ma doléance. MERCI MONSIEUR DE VOTRE PATIENCE A ME LIRE
Référence(s) :
+221 772279864 ou rmbailassem@yahoo.com
Réponse de DJENGOMDE
Le 09/10/2015 é 18h21
Bonjours je répond au nom de DJENGOMDE NDOUBAGOTO, je suis titulaire du diplôme de MAITRISE PROFESSIONNELLE EN SCIENCES DE GESTION option GESTION DE RESSOURCES HUMAINES, fonctionnaire de l’État TCHADIEN et j'aurai vous demandée une bourse d'étude pour aller étudier dans le domaine de la GESTION DE CARRIERS ET DES COMPÉTENCES ou dans le domaine de la GESTION DU TRAVAIL ET DES ŒUVRES SOCIALES. mon contact est le +23563251473- +23598218673