670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention de bourse d'etude gratuite

Question de sommet le 07/07/2010 à 13h00
Dernière réponse le 09/10/2015 à 18h21
[ ! ]
Salut,je suis dans les inquietude parceque je besoin d'obtenir une bourse d'etude gratuite pour le Canada comment pouvais vous m'aider?
Répondre
2 réponses pour « 
obtention de bourse d'etude gratuite
 »
Réponse de djramzy6
Le 08/01/2012 é 19h49
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR J'ai l'honneur de venir avec respect au près de vous pour demander une bourse d'étude dans le domaine de la génie-civil. Je suis un étudiant en troisième année à l'école supérieure des travaux public de Dakar au Sénégal. Je finirai mon sycle d'ingénieur l'année prochaine et j'aimerai bénéficier d'une bourse d'étude pour le master. Je suis Ramadane et je souhaite de mon fort intérieur que vous reponderez à ma doléance. MERCI MONSIEUR DE VOTRE PATIENCE A ME LIRE
Référence(s) :
+221 772279864 ou rmbailassem@yahoo.com
Répondre
Réponse de DJENGOMDE
Le 09/10/2015 é 18h21
[ ! ]
Bonjours je répond au nom de DJENGOMDE NDOUBAGOTO, je suis titulaire du diplôme de MAITRISE PROFESSIONNELLE EN SCIENCES DE GESTION option GESTION DE RESSOURCES HUMAINES, fonctionnaire de l’État TCHADIEN et j'aurai vous demandée une bourse d'étude pour aller étudier dans le domaine de la GESTION DE CARRIERS ET DES COMPÉTENCES ou dans le domaine de la GESTION DU TRAVAIL ET DES ŒUVRES SOCIALES. mon contact est le +23563251473- +23598218673
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention de bourse d'etude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.643