Comment je peux obtenir une bourse d'etude gratuit

Question de Marie R. le 02/10/2009 à 10h47
Je suis rwandais je suis bientot entre de terminer mes etudes superieurs et je voulais continuer le masters dans les pays Europeens pour mieux servir mon continent que j' aimer. Ainsi je voudrai bien savoir la procedure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude gratuit car je suis ne dans la famille pauvre
2 réponses pour «
comment je peux obtenir une bourse d'etude gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 10h15
Je suis malgache et maintenant mon pays est de plus en plus pauvre donc tous les jeunes qui veulent continuer leur études doivent aider car ils ont le futur de son pays et du monde. Et là je suis entraine de préparer la fin de mes études et je veux encore le continuer.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h05
Je suis congolais de Kinshasa, je viens de terminé mon second cycle au grade d'Ingénieur Agronome en phytotechnie.je compte poursuivre mes études pour le master, sur ce, je suis à la recherche des bourses car étudier à l'étrangers, mes parents n'ont pas les moyens