Demande d'obtention d’une carte de séjour ou d’identité

Question de Lindomar973 le 27/11/2011 à 01h36
J’ai une amie qui a entrée dans le territoire français clandestinement en 2008 avec sa famille qui n’a pas toujours de papier, mais qui vas à l’école depuis son entrée dans le territoire. Maintenant, en 2011, ayant 16 ans elle voudrait savoir comment faire pour obtenir une carte de séjour voir même une naturalisation si possible. Est-ce que c’est possible ? Comment elle doit procéder ? Est-ce qu’elle doit adresser un courrier au Maire demandant un papier ? Si oui, est-ce qu’il y a un modèle de courrier de ce genre ? C’est son désir continuer ses études et ne pas quitter le territoire. Aidez moi a l'orienter, merci. Bonne réception
1 réponse pour «
Demande d'obtention d’une carte de séjour ou d’identité
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h24
Pour la naturalisation, il ne faudra pas y compter avant longtemps vu qu'elle est en situation irrégulière. On refusera de lui donner notre nationalité vu qu elle n a pas respecté nos lois.