670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'obtention d’une carte de séjour ou d’identité

Question de Lindomar973 le 27/11/2011 à 01h36
Dernière réponse le 27/11/2011 à 11h24
[ ! ]
J’ai une amie qui a entrée dans le territoire français clandestinement en 2008 avec sa famille qui n’a pas toujours de papier, mais qui vas à l’école depuis son entrée dans le territoire. Maintenant, en 2011, ayant 16 ans elle voudrait savoir comment faire pour obtenir une carte de séjour voir même une naturalisation si possible. Est-ce que c’est possible ? Comment elle doit procéder ? Est-ce qu’elle doit adresser un courrier au Maire demandant un papier ? Si oui, est-ce qu’il y a un modèle de courrier de ce genre ? C’est son désir continuer ses études et ne pas quitter le territoire. Aidez moi a l'orienter, merci. Bonne réception
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'obtention d’une carte de séjour ou d’identité
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 11h24
[ ! ]
Pour la naturalisation, il ne faudra pas y compter avant longtemps vu qu'elle est en situation irrégulière. On refusera de lui donner notre nationalité vu qu elle n a pas respecté nos lois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'obtention d’une carte de séjour ou d’identité
 »
  • 1
    réponse
    Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis Mathilda et je suis seychelloise.Je vie en france et j'ai une carte de sejour tempor
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis arrivé en France il y a maintenant 30 ans, marier avec une algérienne, elle a obten
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 21ans..je suis née à l'étranger.à ma naissance mon père était français. il m'a reconn
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 23 ans je suis arrivée à 13 ans sur le territoire français et j'aimerai savoir comment
  • 5
    réponses
    Bonjour, Si on a fait l'objet d'un oqtf (après 6 ans de renouvellement de titre de séjour étudian
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis malgache et mon futur conjoint est français. J ai une petite fille de cinq ans qu i
  • 1
    réponse
    Bonjour, si on était étudiant dans un premier temps et on change de statut en vie privée familiale
  • 1
    réponse
    J'avait mon pere était résidé en france depuis 1964 avec la carte séjour de 10 ans aprés sa décée j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198