DEMARCHES A FAIRE ( urgent)

Question de nini le 16/12/2011 à 22h42
Bonjour, j'ai 21ans..je suis née à l'étranger.à ma naissance mon père était français. il m'a reconnu à l'âge de 17ans. ma mère a été réintégré à la nationalité française quand j'ai eu mes 18ans.j'ai vécu 17ans sur un territoire français j'ai fait toute ma scolarité là bas.. je suis entrée en France avec un visa étudiant..j'avais fait une demande de certificat de nationalité mais elle m'a été refusé car on ne retrouvait pas les extraits de naissances de mes grands parents paternels nés sur le territoire français où j'ai vécu... d'un coup on me dit je dois faire une demande de certificat, un coup je dois faire la demande d'une déclaration étant reconnu à ma minorité.. s'il vous plait dites moi la bonne démarche à faire pour que je puisse avoir ma nationalité car ma carte de séjour étudiante va bientôt expirer.. je voudrais commencer à travailler et c'est vraiment dur de passer au statut étudiant à salarié avec une carte de séjour.. je vous remercie beaucoup pour votre aide
2 réponses pour «
DEMARCHES A FAIRE ( urgent)
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h46
Vous voulez la nationalité par intérêt ? Vous n'aimez pas la france ?
Réponse de nini
Le 17/12/2011 é 15h07
Pourquoi vous me demandez ça ? on a été colonisé par la France, on a combattu POUR la france, mes parents sont français !!! vous pensez que je n'y ai pas droit aussi !! pour être français il faut d'abord faire une éloge de la France ou quoi ??!! arrêtez de juger les gens si vous n'avez rien d'intelligent à dire. toute ma famille vit en france, si vouloir acquérir la nationalité pour vivre et travailler et bien oui c'est par intrêt !! mtssssss