670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMARCHES A FAIRE ( urgent)

Question de nini le 16/12/2011 à 22h42
Dernière réponse le 17/12/2011 à 15h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai 21ans..je suis née à l'étranger.à ma naissance mon père était français. il m'a reconnu à l'âge de 17ans. ma mère a été réintégré à la nationalité française quand j'ai eu mes 18ans.j'ai vécu 17ans sur un territoire français j'ai fait toute ma scolarité là bas.. je suis entrée en France avec un visa étudiant..j'avais fait une demande de certificat de nationalité mais elle m'a été refusé car on ne retrouvait pas les extraits de naissances de mes grands parents paternels nés sur le territoire français où j'ai vécu... d'un coup on me dit je dois faire une demande de certificat, un coup je dois faire la demande d'une déclaration étant reconnu à ma minorité.. s'il vous plait dites moi la bonne démarche à faire pour que je puisse avoir ma nationalité car ma carte de séjour étudiante va bientôt expirer.. je voudrais commencer à travailler et c'est vraiment dur de passer au statut étudiant à salarié avec une carte de séjour.. je vous remercie beaucoup pour votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
DEMARCHES A FAIRE ( urgent)
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h46
[ ! ]
Vous voulez la nationalité par intérêt ? Vous n'aimez pas la france ?
Répondre
Réponse de nini
Le 17/12/2011 é 15h07
[ ! ]
Pourquoi vous me demandez ça ? on a été colonisé par la France, on a combattu POUR la france, mes parents sont français !!! vous pensez que je n'y ai pas droit aussi !! pour être français il faut d'abord faire une éloge de la France ou quoi ??!! arrêtez de juger les gens si vous n'avez rien d'intelligent à dire. toute ma famille vit en france, si vouloir acquérir la nationalité pour vivre et travailler et bien oui c'est par intrêt !! mtssssss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMARCHES A FAIRE ( urgent)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956