Bonjour, je suis arrivé en France il y a maintenant 30 ans, marier avec une algérienne, elle a obtenue sa carte d'identité francaise, et pour moi j'ai encore actuellement une carte de sejour de 10 ans.
Voilà mon problème, je suis en instance de divorce, et ma femme ma volé ma carte de sejour, donc je n'ai plus de papier, le problème, c'est que tan qu'il n'y a pas de jugement je ne peux pas renouveller ma carte de sejour. Il y a environ 8 ans de cela ma femme ma mis a la porte et ma expulsé de mon domicile, je me suis rendu en algérie, je me suis remarier la bas, car j'avais le moral a zero, cela ma permis de remonter la pente, et j'ai divorcer de cette meme femme avec qui je mettais remarrier en algerie donc il y a 8 ans, et je suis revenu en france pour me reconcilier avec ma 1ere epouse.
elle ma pardonné mon erreur, cependant elle a donné mon acte de mariage et de divorce que j'ai fait en algérie, a son avocat. Penser vous que le juge va en tenir compte, et est ce que je risque de ne pas pouvoir renouveller ma carte de sejour, sachant que j'ai vécu plus de 30 ans en france et que mes enfants sont francais!!
Merci pour vos reponse