Le visa belge

Quels sont les papiers nécessaires pour avoir le visa belge sachant que je suis une femme au foyer et je vais pour assister à un mariage?
7 réponses pour «
le visa belge
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 14h58
Je voudrais savoir qui les papiers demande pour visa belgique
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h20
:demande de papiers pour visa Bonjour je viens de lire ton message sur le site http://experts-univers.com et j'aimerais bien t'aider pour l'obtention de ton Visa.Voiçi mon adresse mail personnelle et pour autres informatio[...]
Référence(s) :
tiruste
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h23
Pardon j'ai le meme cas si si possible de m'orienter aussi maman et une femme au foyer de quoi nous sommes besoin mon msn et anaisse999@hotmail.com merci
Référence(s) :
demande de visas en belgique femme au foyer
Réponse de mamapi
Le 25/04/2011 é 23h13
J'ai moi aussi le même problème et j'aimerai entrer en contact avec toi voila mon mail amarieprud@yahoo.fr
Réponse de mamapi
Le 25/04/2011 é 23h20
Bonjour, besoin d'informations pour pouvoir avoir mon visa en vu de mariage en belgique. le visa touriste m'a déjà été refuser en 2010 pour manque de moyens de subsistance suffisants. je ne sais pas s'il est prudent de ma part de repartir faire ma nouvelle demande avec le même passeport. et je veux aussi savoir si je refais mon passeport est ce que la prise en charge sera encore valable merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h21
Bonjour!moi je m'appelle mylene je suis dans le pays du Rwanda,je veux aller visiter mon oncle qui vit en belgigue,il est encore vieux,j'aimerai de recontrer avec lui.comment je peux obtenir le visa?merci
Référence(s) :
KIGALI-RWANDA
Réponse de bouho
Le 17/02/2012 é 00h26
Bonjour je m'appelle ikram j suis une djiboutienne ,je veux alller visiter ma famille qui sont en belgique depuis 15 ans et mon copin que j'ai pas vis depuis 1 ans alor comment j px obtenir un visa merci
Référence(s) :
salut