670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le visa belge

Question anonyme le 21/09/2009 à 11h31
Dernière réponse le 17/02/2012 à 00h26
[ ! ]
Quels sont les papiers nécessaires pour avoir le visa belge sachant que je suis une femme au foyer et je vais pour assister à un mariage?
Répondre
7 réponses pour « 
le visa belge
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 14h58
[ ! ]
Je voudrais savoir qui les papiers demande pour visa belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h20
[ ! ]
:demande de papiers pour visa Bonjour je viens de lire ton message sur le site http://experts-univers.com et j'aimerais bien t'aider pour l'obtention de ton Visa.Voiçi mon adresse mail personnelle et pour autres informatio[...]
Référence(s) :
tiruste
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h23
[ ! ]
Pardon j'ai le meme cas si si possible de m'orienter aussi maman et une femme au foyer de quoi nous sommes besoin mon msn et anaisse999@hotmail.com merci
Référence(s) :
demande de visas en belgique femme au foyer
Répondre
Réponse de mamapi
Le 25/04/2011 é 23h13
[ ! ]
J'ai moi aussi le même problème et j'aimerai entrer en contact avec toi voila mon mail amarieprud@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mamapi
Le 25/04/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonjour, besoin d'informations pour pouvoir avoir mon visa en vu de mariage en belgique. le visa touriste m'a déjà été refuser en 2010 pour manque de moyens de subsistance suffisants. je ne sais pas s'il est prudent de ma part de repartir faire ma nouvelle demande avec le même passeport. et je veux aussi savoir si je refais mon passeport est ce que la prise en charge sera encore valable merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour!moi je m'appelle mylene je suis dans le pays du Rwanda,je veux aller visiter mon oncle qui vit en belgigue,il est encore vieux,j'aimerai de recontrer avec lui.comment je peux obtenir le visa?merci
Référence(s) :
KIGALI-RWANDA
Répondre
Réponse de bouho
Le 17/02/2012 é 00h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ikram j suis une djiboutienne ,je veux alller visiter ma famille qui sont en belgique depuis 15 ans et mon copin que j'ai pas vis depuis 1 ans alor comment j px obtenir un visa merci
Référence(s) :
salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le visa belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066