:demande de papiers pour visa
Bonjour je viens de lire ton message sur le site http://experts-univers.com et j'aimerais bien t'aider pour l'obtention de ton Visa.Voiçi mon adresse mail personnelle et pour autres informatio[...]
Pardon j'ai le meme cas si si possible de m'orienter aussi maman et une femme au foyer de quoi nous sommes besoin
mon msn et
anaisse999@hotmail.com
merci
Bonjour,
besoin d'informations pour pouvoir avoir mon visa en vu de mariage en belgique. le visa touriste m'a déjà été refuser en 2010 pour manque de moyens de subsistance suffisants. je ne sais pas s'il est prudent de ma part de repartir faire ma nouvelle demande avec le même passeport.
et je veux aussi savoir si je refais mon passeport est ce que la prise en charge sera encore valable
merci de me répondre
Bonjour!moi je m'appelle mylene je suis dans le pays du Rwanda,je veux aller visiter mon oncle qui vit en belgigue,il est encore vieux,j'aimerai de recontrer avec lui.comment je peux obtenir le visa?merci
Bonjour je m'appelle ikram j suis une djiboutienne ,je veux alller visiter ma famille qui sont en belgique depuis 15 ans et mon copin que j'ai pas vis depuis 1 ans alor comment j px obtenir un visa merci