670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document pour nous deux pour une visa belge

Question de aya_msn@hotmail.fr le 02/12/2011 à 14h04
Dernière réponse le 04/12/2011 à 19h45
[ ! ]
Salut je suis une femme marocain mariee d un marocain de nationalite fransaise travail au comerce en france est habite a tourni en belge je veux savoir qu il sont led demarch qu ils faut pour le rejoindre ?les demarche pour lui? et pour moi? est merci davance pour tout se qui me repond.
Répondre
1 réponse pour « 
document pour nous deux pour une visa belge
 »
Réponse de sk74
Le 04/12/2011 é 19h45
[ ! ]
Salut.il faut que ton marie fait les demarche de la procedure regroupement familil la bas en belge.ils demande a la prefecture au il habite en belge qu'il é marié avec une marocaine et il aimerai bien qu'elle vien vivre avec lui.ils vont demandé si il travaille et si il a un logement et les papier de mariage.il fait la demande apre ils vont te contacter par courier au consulat de belge au maroc.bien sur ton mari il va donné ton adresse quand il va faire la demande.il lui faut photocopie de ton passeport pour lui faire la demande.si ton mari etai en france et com il a la nationalité francaise c'est une autre procedure ca sappel visa conjoind francais.mais com il é en belge ca reste un etrangé qui vie en belge.donc si de faire regroupement familial.quant a toi tu a juste besoin de ton passeport et je pense que yaura une visite medical a faire apre avoir recevoir le courier de la part de lambassade belge.tape sur internet regroupement familial belge.tu dois trouvé des forum qui parle de ca.bonne chanse.winchallah fi a5bar el 5ir o5ti.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document pour nous deux pour une visa belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379