Document pour nous deux pour une visa belge

Question de aya_msn@hotmail.fr le 02/12/2011 à 14h04
Salut je suis une femme marocain mariee d un marocain de nationalite fransaise travail au comerce en france est habite a tourni en belge je veux savoir qu il sont led demarch qu ils faut pour le rejoindre ?les demarche pour lui? et pour moi? est merci davance pour tout se qui me repond.
1 réponse pour «
document pour nous deux pour une visa belge
 »
Réponse de sk74
Le 04/12/2011 é 19h45
Salut.il faut que ton marie fait les demarche de la procedure regroupement familil la bas en belge.ils demande a la prefecture au il habite en belge qu'il é marié avec une marocaine et il aimerai bien qu'elle vien vivre avec lui.ils vont demandé si il travaille et si il a un logement et les papier de mariage.il fait la demande apre ils vont te contacter par courier au consulat de belge au maroc.bien sur ton mari il va donné ton adresse quand il va faire la demande.il lui faut photocopie de ton passeport pour lui faire la demande.si ton mari etai en france et com il a la nationalité francaise c'est une autre procedure ca sappel visa conjoind francais.mais com il é en belge ca reste un etrangé qui vie en belge.donc si de faire regroupement familial.quant a toi tu a juste besoin de ton passeport et je pense que yaura une visite medical a faire apre avoir recevoir le courier de la part de lambassade belge.tape sur internet regroupement familial belge.tu dois trouvé des forum qui parle de ca.bonne chanse.winchallah fi a5bar el 5ir o5ti.