Demande de Partenaire en affaire

Demande de partenaire en affaire pour investir au Cameroun dans n'importe quel domaine
7 réponses pour «
demande de Partenaire en affaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h10
Je suis mimouni selmen un jeune tunisien, le fondateur de société tournet spécialiser dans le développement des solution web je cherche un partenaire français
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h25
Salut moi c'est ibrahima et je suis un n'eritie et je veux des gens qui peuve m'aide dans mon n'ivestissement et la je suis en mauritanie cose le desais de mon pere et mere alors je suis partie pour la mauritanie ou je la presentement alors me contacte mon mail keita2006@live.fr mon numero 002227415211 merci j'ai de l'argent avec moi ?alors je veux juste un homme ou femme serieux
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h36
Je suis un jeune camerounais ages de 27ans resident actuellement a dubai.j ai une experience acquise dans le domene commercial notament dans les secteurs suivants ventes des materiaux de constructions-vestimentairs-voitureset assessoirs je fus commercial dans une entreprise de construction base au cameroun intitule ccf sarl donc j etais l un des forces majeures de l entreprise.je dispose des strategies commercials et des arguments convainquants pour l ecoulement des produits. j etudie aussi les produits saisonniers et ceux a rytme de sortir rapide.pour tous ceux voulant faire une carriere renomer au cameroun dans le domene d investissement je reste entierement a leur ecoute.
Référence(s) :
herve kamga bopda
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h29
Je suis une jeune chef d'entreprise vivant au Cameroun et recherchant des partenaires étrangers pour monter une affaire et investir dans certains secteurs d'activités... je suis diplômée de l'Ecole Supérieure des Sciences et des Techniques de l'Information et de la Communication, option publicité.
Référence(s) :
Flo Linda
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h43
Je suis Agnero, je suis de la Côte D'Ivoire. ICI en Côte d'Ivoire, c'est le commerce sur le plan agricole qui donne de meilleurs rendement. je suis dans le domaine de l'achat et la vente de fond de tasse (latex de l'hévea). c'est une activité très rentable. Si vous êtes interessé, alors voilà mon adresse pour plus d'informations 22505238826 affiagnerojb@yahoo.fr
Référence(s) :
ABIDJAN Côte d'Ivoire
Réponse de amourplux
Le 17/05/2012 é 13h30
Salut je suis un jeune africain résident au BENIN en afrique de l ouest et je suis à la recherche du partenaire pour le financement de mon projet pour l'elevage et l agriculture car nous possédons des hectares de terres .Merci pour votre compréhension et pour plus d informations tel 00229 97 49 39 04 et email : jackyemi@yahoo.fr
Référence(s) :
00229 97 49 39 04 COTONOU BENIN
Réponse de jomarco
Le 30/03/2015 é 15h53
Regardez le très joli partenariat d'affaires qui vous est proposé sous ce lien http://www.ucidomi.fr/lovetopstar/topstarlove.html