670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour affaire durable

Question anonyme le 06/03/2010 à 11h30
Dernière réponse le 20/11/2011 à 13h25
[ ! ]
Jeune Algérienne désirant travailler dans l’élevage et par conséquent produire du lait et différentes sortes de fromage en sachant que cette activité est encore rare dans mon pays, je cherche un partenaire qui s’y connaît pour monter cette affaire le plus vite possible. Quelqu’un pourra t il m’aider ? Merci camy.mima@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
partenaire pour affaire durable
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h09
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise age de 36 ans marié exercant le metier d infirmiere je possede 5hectars de terrain dont j ai envie de construire un orphelinat et si possible un centre de sante.alors je sollicite la recherche d un partenaire. en outre j ai aussi une pierre precieuse dans l une de ces parcelle dans un marecarge. dont pour cela je sollicite une aide. veuillez agreer mes voeux les plus sinceres.
Référence(s) :
tel 0023797143921 ou 0023770491729
Répondre
Réponse de moh1969
Le 20/11/2011 é 13h23
[ ! ]
Je suis algérien, je suis aussi intéressé par ce créneau et à un moment pas loin j'ai failli monter une entreprise dans ce domaine, mais la banque que j'avais sollicitée n'avais pas donné suite à ma sollicitation, bref. j'aimerais bien savoir qu'es que vous attendez d'un partenaire et que comptez vous faire de votre coté. mes salutations les plus amicales.
Répondre
Réponse de moh1969
Le 20/11/2011 é 13h25
[ ! ]
Je suis algérien, je suis aussi intéressé par ce créneau et à un moment pas loin j'ai failli monter une entreprise dans ce domaine, mais la banque que j'avais sollicitée n'avais pas donné suite à ma sollicitation, bref. j'aimerais bien savoir qu'es que vous attendez d'un partenaire et que comptez vous faire de votre coté. mes salutations les plus amicales. m_meddz@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire pour affaire durable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.413