Partenaire pour affaire durable

Jeune Algérienne désirant travailler dans l’élevage et par conséquent produire du lait et différentes sortes de fromage en sachant que cette activité est encore rare dans mon pays, je cherche un partenaire qui s’y connaît pour monter cette affaire le plus vite possible. Quelqu’un pourra t il m’aider ? Merci camy.mima@gmail.com
3 réponses pour «
partenaire pour affaire durable
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h09
Je suis une jeune camerounaise age de 36 ans marié exercant le metier d infirmiere je possede 5hectars de terrain dont j ai envie de construire un orphelinat et si possible un centre de sante.alors je sollicite la recherche d un partenaire. en outre j ai aussi une pierre precieuse dans l une de ces parcelle dans un marecarge. dont pour cela je sollicite une aide. veuillez agreer mes voeux les plus sinceres.
Référence(s) :
tel 0023797143921 ou 0023770491729
Réponse de moh1969
Le 20/11/2011 é 13h23
Je suis algérien, je suis aussi intéressé par ce créneau et à un moment pas loin j'ai failli monter une entreprise dans ce domaine, mais la banque que j'avais sollicitée n'avais pas donné suite à ma sollicitation, bref. j'aimerais bien savoir qu'es que vous attendez d'un partenaire et que comptez vous faire de votre coté. mes salutations les plus amicales.
Réponse de moh1969
Le 20/11/2011 é 13h25
Je suis algérien, je suis aussi intéressé par ce créneau et à un moment pas loin j'ai failli monter une entreprise dans ce domaine, mais la banque que j'avais sollicitée n'avais pas donné suite à ma sollicitation, bref. j'aimerais bien savoir qu'es que vous attendez d'un partenaire et que comptez vous faire de votre coté. mes salutations les plus amicales. m_meddz@yahoo.fr