670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un partenaire d'affaire en Europe

Question de Matyjoe57 le 18/05/2012 à 20h10
Dernière réponse le 10/09/2017 à 17h15
[ ! ]
Je cherche un partenaire d`affaire français avec qui je pourrai développer un projet d`affaire au Cameroun où je vis dans le domaine de la brocante me contacter via mon courriel.
Répondre
9 réponses pour « 
Comment trouver un partenaire d'affaire en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Louis la broc.... ..........................
Répondre
Réponse de Matyjoe57
Le 18/05/2012 é 20h38
[ ! ]
J'ai rien compris svp de ce que vous vouliez dire
Référence(s) :
matyjoe57@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h39
[ ! ]
Je suis ivoirienne un jeune ivoirienne de 18ans je cherche des partenaire pour affaire contacte moi au +22540589350
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h40
[ ! ]
Je suis ivoirienne un jeune ivoirien de 18ans je cherche des partenaire pour affaire contacte moi au +22540589350
Répondre
Réponse de jacob africom
Le 11/09/2013 é 07h23
[ ! ]
Mr bonjour je suis originaire d'Afrique de l'ouest résident en France je fais de l'import export je travail au Benin au Mali ainsi que la côte d'ivoire je travail beaucoup avec les destockeurs de bazar d'électroménager de réfrigérateur congélateur et les téléviseurs écran plat tous ces article dans l'état c'est fonctionnel ou non fonctionnel ainsi que des chambres froide aussi tous ce qui est retour sav en petites électro je travail aussi à la demande de mes clients africain sur d'autre produits. Je suis à la recherche de partenaire qui souhaiterais développer sont activité avec moi en Afrique je suis originaire de la région lilloise si vous êtes intéressé par ma proposition je suis prêt à mettre mon expérience à votre disposition.
Référence(s) :
j'ai possédé des établissements tel que le transport le bâtiment la restauration
Répondre
Réponse de jomarco
Le 30/03/2015 é 15h52
[ ! ]
Regardez le très joli partenariat d'affaires qui vous est proposé sous ce lien http://www.ucidomi.fr/lovetopstar/topstarlove.html
Répondre
Réponse de judy15
Le 12/06/2015 é 03h47
[ ! ]
Je souhaiterais travailler avec toi.je suis beninois resident aux etats unis d,Amerique. maintenaat je rentre aux pays creer ma propre entreprise .je souhaiterais travailler avec toi ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 16h18
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise resident au cameroun je souhaite trouver un partenaire pour creer un grand restaurent qui fait dans l'extraction des fruits naturels et des plats de salade ce qui sera nouveau a yaounde cameroun.les camerounais en ont besoin
Répondre
Réponse de sud comoé
Le 10/09/2017 é 17h15
[ ! ]
Salut monsieur Jacob je suis dramane boukary je suis en côte d'Ivoire je voulait bien traité affaires avec vous mon numéro est+22576717490
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un partenaire d'affaire en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.259