Je cherche un partenaire d`affaire français avec qui je pourrai développer
un projet d`affaire au Cameroun où je vis dans le domaine de la brocante
me contacter via mon courriel.
Mr bonjour je suis originaire d'Afrique de l'ouest résident en France je fais de l'import export je travail au Benin au Mali ainsi que la côte d'ivoire je travail beaucoup avec les destockeurs de bazar d'électroménager de réfrigérateur congélateur et les téléviseurs écran plat tous ces article dans l'état c'est fonctionnel ou non fonctionnel ainsi que des chambres froide aussi tous ce qui est retour sav en petites électro je travail aussi à la demande de mes clients africain sur d'autre produits.
Je suis à la recherche de partenaire qui souhaiterais développer sont activité avec moi en Afrique je suis originaire de la région lilloise si vous êtes intéressé par ma proposition je suis prêt à mettre mon expérience à votre disposition.
Référence(s) :
j'ai possédé des établissements tel que le transport le bâtiment la restauration
Je souhaiterais travailler avec toi.je suis beninois resident aux etats unis d,Amerique.
maintenaat je rentre aux pays creer ma propre entreprise .je souhaiterais travailler avec toi ,
Je suis une jeune camerounaise resident au cameroun je souhaite trouver un partenaire pour creer un grand restaurent qui fait dans l'extraction des fruits naturels et des plats de salade ce qui sera nouveau a yaounde cameroun.les camerounais en ont besoin