Comment trouver un partenaire d'affaire en Europe

Question de Matyjoe57 le 18/05/2012 à 20h10
Je cherche un partenaire d`affaire français avec qui je pourrai développer un projet d`affaire au Cameroun où je vis dans le domaine de la brocante me contacter via mon courriel.
9 réponses pour «
Comment trouver un partenaire d'affaire en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h35
Louis la broc.... ..........................
Réponse de Matyjoe57
Le 18/05/2012 é 20h38
J'ai rien compris svp de ce que vous vouliez dire
Référence(s) :
matyjoe57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h39
Je suis ivoirienne un jeune ivoirienne de 18ans je cherche des partenaire pour affaire contacte moi au +22540589350
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h40
Je suis ivoirienne un jeune ivoirien de 18ans je cherche des partenaire pour affaire contacte moi au +22540589350
Réponse de jacob africom
Le 11/09/2013 é 07h23
Mr bonjour je suis originaire d'Afrique de l'ouest résident en France je fais de l'import export je travail au Benin au Mali ainsi que la côte d'ivoire je travail beaucoup avec les destockeurs de bazar d'électroménager de réfrigérateur congélateur et les téléviseurs écran plat tous ces article dans l'état c'est fonctionnel ou non fonctionnel ainsi que des chambres froide aussi tous ce qui est retour sav en petites électro je travail aussi à la demande de mes clients africain sur d'autre produits. Je suis à la recherche de partenaire qui souhaiterais développer sont activité avec moi en Afrique je suis originaire de la région lilloise si vous êtes intéressé par ma proposition je suis prêt à mettre mon expérience à votre disposition.
Référence(s) :
j'ai possédé des établissements tel que le transport le bâtiment la restauration
Réponse de jomarco
Le 30/03/2015 é 15h52
Regardez le très joli partenariat d'affaires qui vous est proposé sous ce lien http://www.ucidomi.fr/lovetopstar/topstarlove.html
Réponse de judy15
Le 12/06/2015 é 03h47
Je souhaiterais travailler avec toi.je suis beninois resident aux etats unis d,Amerique. maintenaat je rentre aux pays creer ma propre entreprise .je souhaiterais travailler avec toi ,
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 16h18
Je suis une jeune camerounaise resident au cameroun je souhaite trouver un partenaire pour creer un grand restaurent qui fait dans l'extraction des fruits naturels et des plats de salade ce qui sera nouveau a yaounde cameroun.les camerounais en ont besoin
Réponse de sud comoé
Le 10/09/2017 é 17h15
Salut monsieur Jacob je suis dramane boukary je suis en côte d'Ivoire je voulait bien traité affaires avec vous mon numéro est+22576717490