Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Recherche sur un partenaire étranger pour investir

Question de khemilas le 10/06/2011 à 22h34
Trouver un partenaire étranger pour investir en Tunisie dans le domaine de la culture agricole de tabac et d'autres ??mobile:00966509545279
11 réponses pour «
Recherche sur un partenaire étranger pour investir
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h51
Recherche de partenaire étranger pour investir au Sénégal
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h46
Jeune camerounais titulaire d'un GCE advance level et d'un BTS en marketing.mon environnement me permet fournir en moyenne 5 tonnes de cacao par saison donc je recherche un partenaire financier pour réaliser a bien ce projet
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h33
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Partenariat Possible Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com TUNISIE
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h34
Bonsoir comment vous aller moi ces chakal je suis gabonais je resident en belgique; donc j'aimerrai bien s'avoir de quoi il quetion . voila mon mail; chakallebon@yahoo.fr donc j'attend ta reponce : bonne journee .
Référence(s) :
je posede de l'argent liquide
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h15
Bonjour je suis camerounais possédant six hectar dans l'ouest du pays .je recherche des partenaires pour y invrstir.c'est une région particliéremen fertille et productrice.mon email est biabochristian@yahoo.fr , mon téléphone est le (00237)76671350
Réponse de deblan
Le 22/02/2012 é 19h48
Bonsoir je suis camerounais, j ai des ambitions immensurables, j`envisage la transformation d`une culture très cultivée dans ma région en produits semi fini et surtout en produit fini beaucoup utilisée dans la cuisine et qui n`est pas encore trop connu. pour plus sur le projet veuillez contacter a l`adresse suivante. mauriceechu@yahoo.com ou au numéro suivant . 00237 97115149
Réponse de BIZNIS
Le 02/06/2012 é 11h28
Je suis marocain. 34 ans. Détient un diplôme en Polyculture _. _ Production animale. Et la création de parcs et de séjours touristiques. . Et j'ai une longue expérience en gestion de projet et de planification. Je suis dans le service comme un guide et d'aide étrangers. Pour obtenir votre idée de projet et le sol. Échange d'un salaire mensuel à convenir entre nous. Ou vous bénéficiez de 20 pour cent des bénéfices Ce numéro de téléphone au Maroc 00212666850348Annuler les modifications
Référence(s) :
marec
Réponse de BIZNIS
Le 02/06/2012 é 11h42
J'ai possédé une terre au Maroc dans le sud, entre la ville d'Agadir et la ville Taroudant. avec l'eau et l'électricité Espace de 5000 m Prix ​​40000 Euro 00212666850348
Référence(s) :
mareco
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 14h09
Bonjour, Je suis jeune entrepreneuse tunisienne, je prépare mon bureau d'exportation et je cherche des partenaires étrangers pour coordonner ensemble autour de l'élaboration de projets d'exportation des produits locaux de différents domaine (suivant la demande), j'ai trouvé votre adresse, Je vous contacte alors dans le but d'une sérieuse collaboration J'espère garder contacte et évoluer vers une partenariat d'affaire, Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 21h28
Bonsoir monsieur je suis l’avocat de monsieur AZALI voici son message je suis a la recherche des un partenaire pour investissement en Maghreb. je vous remercie pour votre prise de contact; avant toute chose je tiens a me présenter a vous je suis MR AZALI ASSOUMANI résidant en Angleterre. J’ai exercé comme contrôleur financier pour la banque centrale européenne et spécialiste en expertise monétaire auprès de la banque africaine de développement Présentement je suis homme d'affaires et le but de mon annonce demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire MAGHREB sérieux pour affaire très lucrative en MAGHREB. J’ai par ailleurs des propositions de projets a entreprends et l'as en tant que investisseur étranger. je suis tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que vous pourriez porter et nécessitant un financement, a booster toutes activités d'entreprise par l'octroi de financement sans garantie ni pourcentage. je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles, 1immobiliers et résidentiel Avant de vous fournir d'amples informations j'aimerai savoir quels est votre âge et votre statut sociolecte professionnelle; avez-vous des projets en cours ou d'avenir? Qu’est ce que vous attendez de moi? Quels types de partenariats ou collaborations vous désirez entreprendre? Ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne désire pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre car le temps c'est de l'argent et je ne tiens pas en a perdre je vous contacterai pour qu'on puisse avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance je vous laisse mes coordonnes tout aussi je resterai a votre entière disposition. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération. Association avec un Maghrébin pour sa concrétisation serait un atout pour sa concrétisation à la vue de la réglementation Maghreb en matière d'investissement sur le territoire Maghreb; voici mon numéro +447031813885 Email. Toure-youssouf1@hotmail.fr
Réponse de aichadido
Le 21/02/2016 é 23h04
Salut je suis une femme centrafricain voici mon mail contacte moi aichadido123@outlook.com